HomePod Mini ne lit rien de ma bibliothèque

jeltaria

Membre confirmé
16 Janvier 2009
16
4
Hello, je viens de recevoir le HomePod mini et il ne trouve rien de ma bibliothèque musicale.
Que ce soit playlists ou morceaux ou albums, il dit qu’il ne trouve pas et considère qu’il n’y a rien, il ne lit que le contenu d’Apple music.

J’ai déjà tenté de le réinitialiser entièrement mais rien n’y fait [emoji853]

Quelqu’une aurait une solution ?

Merci...
 
Bonsoir,
Si tu parles de la bibliothèque locale à ton iPhone, cela me semble normal.
Il ne lit qu’Apple Music si tu passes par Siri. Sinon, tu peux lancer une playlist sur ton iPhone et la diffuser sur tes HomePod en Airplay.
 
Bonsoir, est-il question de la bibliothèque iTunes de ton Mac ? Car je crains bien – sous réserve que je n’ai pas de Mac sous la main – que le Siri du HomePod n’aille pas chercher dans la bibliothèque iTunes. Il va piocher dans Apple Music. Si tu souhaites lui envoyer ta propre musique, tu peux le faire depuis ton Mac en AirPlay, comme avec une télécommande.

PS : Siri, si tu écoutes des titres aux noms complexes, ne saura pas les lancer, ni sur Apple Music, ni nulle part. À moins de trouver la formule magique. C’est pourquoi il lui faut souvent, sauf sur des artistes / albums de pop rock etc. music aux dilemmes simples, il lui faut souvent une « télécommande ». Il est plus performant en anglais.
 
De ta bibliothèque il ne peut lire que les morceaux achetés sur le store, je crois.
 
Une piste (issue du support Apple) :
Si vous vous abonnez à Apple Music, vous pouvez activer la synchronisation de la bibliothèque pour accéder à votre bibliothèque musicale et aux morceaux que vous avez téléchargés à partir d’Apple Music sur tous vos appareils.
 
Je suis abonnée à Apple Music, donc toutes mes playlists sont partagées partout, iPhone, iPad, Mac...
Le HomePod ne reconnaît aucune de mes playlists et quand je lui dis « joue un morceau de ma bibliothèque », il me répond « votre bibliothèque est vide ».
J’ai trouvé des articles en anglais parlant de ce bug qui recommandent de réinitialiser le HomePod, je l’ai fait mais ça ne change rien.

en revanche effectivement, si je passe par mon iPhone manuellement sans Siri, il est capable de jouer ces playlists / morceaux.

Je trouve hallucinant que ça ne puisse pas être le cas avec Siri, quand même !
 
  • J’aime
Réactions: Karamazow et iBaby
J’avais cru comprendre qu’il s’agissait d’une bibliothèque iTunes, pardon. Oui en effet c’est pas normal.

Dans les réglages du HomePod de l’app Maison, c’est bien le même compte que pour Apple Music qui est enregistré comme « Compte par défaut » ?
 
J’avais cru comprendre qu’il s’agissait d’une bibliothèque iTunes, pardon. Oui en effet c’est pas normal.

Dans les réglages du HomePod de l’app Maison, c’est bien le même compte que pour Apple Music qui est enregistré comme « Compte par défaut » ?

J’ai aussi des artistes et morceaux mais le HomePod ne reconnaît rien du tout, il me dit que c’est vide [emoji853]
 
J’ai aussi des artistes et morceaux mais le HomePod ne reconnaît rien du tout, il me dit que c’est vide [emoji853]

Et sur ce point précis, as-tu vérifié ?
Dans les réglages du HomePod de l’app Maison, c’est bien le même compte que pour Apple Music qui est enregistré comme « Compte par défaut » ?
 
A première vue, cela fonctionne chez moi.
(Apple Music et synchro bibliothèque activée)
Le HomePod me lance bien des albums de ma bibliothèque lorsque je le demande.
(Mais sa réponse ne fignolas explicitement qu’il le joue depuis cette bibliothèque)
 
Bonjour, j'ai reçu mon HomePod Mini aujourd'hui, et j'avais le meme problème, lorsque je demandais à siri une playlist, celui ci allait piocher sur apple music et pas mes playlists perso. Apres avoir fait la mise a jour en 14.2, cela fonctionne parfaitement.
Si ça peut t'aider.