Homeworl2 : problème d'affichage

• Créateur du sujet Créateur du sujet z-moon
  • Date de début Date de début
ten donner la preuveJe crois que je vais surtout attendre d'avoir le vrai jeu pour ouvrir ma :rose::rose::rose: de grande :rose::rose:

Il y a en tout 5 niveaux de difficulté : "Facile", "Normal", "Difficile", "Très Difficile" et "Impossible"
Pour l'instant je joue en "Normal", pour la campagne comme pour les deathmatchs, ça va, c'est pas trop dur!

Nickel, alors, je vais pouvoir m'éclater !

j'en ai entendu parler de cette BD, je regarderai à l'occase
smile.gif
, sinon dans le genre héroique fantaisy j'aime bien les Chroniques de la Lune Noir
love.gif
(logique! ^^)

Bon, je vais l'essayer. Ceci dit, on devrait arrêter d'encombrer un forum de jeux avec les BD de fantasy.

C'est un chef-d'oeuvre du cinéma belge, avec
Benoît Poelvoorde

Tu vas rire, mais en faisant une recherche sur google pour deviner la citation,:D je tombe sur les archives de JeuxOnLine, avce des gens que je connais de la partie NWN, c'est un hasard, peut-être ?:mad: d'autant que JoL est précisemment le forum où je t'ai connu avant de t'aiguiller ici… Explications, plize…

Bon, prends des références un peu connues. Et on arrête google:D, c'est promis. Pas trop évident, évidemment…
Et on jure qu'on s'éclate avec des citations que par mp, dorénavant. Pas la peine d'emmmmm…bêter le pov' monde ici avce nos C…ries, bien qu'on embête pas grand-monde, ça fait un moment qu'on est seuls dans ce thread. Mais bon, il ne sera pas dit qu'on ne sert à rien et qu'on fait ça pour gonfler le nombre de messages.

Si qq1 nous demande avec toutes nos déconnes "ils sont toujours comme ça", on pourra lui répondre "oh, non !, ya pire aussi"
Allez, vas-y, essaies de deviner, tu te prends pour un homme intelligent