Homeworld 1 sur mac

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
60
B'jour

J'avais des vélléités de faire tourner Homeworld 1 sur mon Mac après la découverte du portage en cours de l'éxécutable suite à la publication du code source par Relic.
Mais j'ai mis pas mal de temps à trouver d'occaz' la version PC nécessaire.
Et après avoir fait tout comme il faut, ben ça marche pas !
:mouais:
Alors incompatible Tiger ?

Quelqu'un l'a déjà fait tourner ?

Merci
:hein:
 
silvio a dit:
B'jour

J'avais des vélléités de faire tourner Homeworld 1 sur mon Mac après la découverte du portage en cours de l'éxécutable suite à la publication du code source par Relic.
Mais j'ai mis pas mal de temps à trouver d'occaz' la version PC nécessaire.
Et après avoir fait tout comme il faut, ben ça marche pas !
:mouais:
Alors incompatible Tiger ?

Quelqu'un l'a déjà fait tourner ?

Merci
:hein:

Nom d'une tartiflette vezoulienne !!!
Vous allez répondre ?

:D
 
Pas à ma connaissance, mais pourquoi ne pas installer un système d'époque (jaguar ou panther, j'imagine - non ?) sur une partition pour voir ? Une alpha reste une alpha...

sinon, rien là dedans non plus ?
http://www.machomeworld.com/forums/
C'est peut-être plus intéressant pour toi de poster là-bas (je parie que tu l'a déjà fait, canaille ;))
 
guytantakul a dit:
Pas à ma connaissance, mais pourquoi ne pas installer un système d'époque (jaguar ou panther, j'imagine - non ?) sur une partition pour voir ? Une alpha reste une alpha...

sinon, rien là dedans non plus ?
http://www.machomeworld.com/forums/
C'est peut-être plus intéressant pour toi de poster là-bas (je parie que tu l'a déjà fait, canaille ;))

Je ne voulais pas commettre d'infidélités à MacGé ...
:p
Bon je regarde
:zen:
 
Bonjour

Je m'excuse de deterrer le sujet mais voila j'ai acheter HW il y a qq années sur PC et j'ai constater qu'il pouvait tourner sur mac je fait donc une petite recherche et je suis tombé sur machomeworld qui explique qu'il est tout a fait faisable en suivant leur tuto de le faire tourné

Apres avoir fait tout comme ils disent je me retrouve a lancer mon appli l'icone apparait dans le dock et rien d'autre se passe si quelqu'un pouvait me donner une soluce j'en serais enchanté

Merci d'avance