hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
tout à fait
c'est plus rigolo sauf que l'actualisation des post lus ne fonctionnant plus très bien, il m'arrive de devoir retourner en arrière pour un post oublié

[/QUOTE]
Faut bien que tu bosses aussi un peu.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif

"Qu'on était pas plus vifs plutôt..."
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oh les titres des films sont tombés assez vite.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Faut bien que tu bosses aussi un peu.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oh mais je bosse
enregistrer les réponses, préparer les résumés, peser le oui et le non
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

oh les titres des films sont tombés assez vite.

[/QUOTE]
Oui mais l'énigme...
wink.gif
laugh.gif
Arffff !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> coucou

[/QUOTE]

personne ne répond ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> La porte !! Ça fait des courants d'air !!
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
j'ai déjà donné

j'ai déjà donné

[/QUOTE]
Des indices ?

Des indices ?

[/QUOTE]
bien sûr

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> là on va dire que je floode
frown.gif

[/QUOTE]

Mais non
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> là on va dire que je floode
frown.gif

[/QUOTE]

mais non, c'est pas toi, aujourd'hui c'est moi !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Mais non
laugh.gif

[/QUOTE]
t'es sûre ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

mais non, c'est pas toi, aujourd'hui c'est moi !!!

[/QUOTE]

ah bon, j'ai eu peur
frown.gif

t'es sûre ?

[/QUOTE]

Non
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.