Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr /> Y a t-il un rapport avec la science et technique de la rédaction des dictionnaires de langue, ici dico français ?
[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
C'est ça quand on tombe sur des intello, on comprend même pas la question, alors comment trouver la réponse
[/QUOTE]
Au lieu de t'ennerver, sert toi du dico pour comprendre p.e.
Pour votre information ma question citée ci-dessus,n'est que la définition du mot lexicographie indiquée dans le dico, que j'ai transposé ici en phrase interrogative !
RV en fait allusion dans son résumé mais au sens d' adj., soit dans cette phrase : "Le fondement de l'énigme réside dans la nature du rapport entre le film et les erreurs lexicographiques de Mackie."
Cela dit, malgré la réponse positive à ma question j'en suis pas plus avancée que vous sur le titre du film
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr />
RV en fait allusion dans son résumé mais au sens d' adj., soit dans cette phrase : "Le fondement de l'énigme réside dans la nature du rapport entre le film et les erreurs lexicographiques de Mackie."
Cela dit, malgré la réponse positive à ma question j'en suis pas plus avancée que vous sur le titre du film
[/QUOTE]
c'était un indice, vu que lexicographique n'est pas vraiment un synonyme de orthographique.
Souvenez-vous :il y a de nombreux indices dans ce résumé.
Et également dans les dernières questions/réponses.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Cher RV vous me faite c#### avec vos enigmes a la c##, c'est ce soir ou jamais