hop! une devinette

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> dites, pourriez-pas essayer de faire des phrases ou de DL des trucs pour chatter ou essayer le minichat de macgé ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Si tu arrives à faire DL quelque chose à Barbarella, je veux bien Alèm.
tongue.gif
zen.gif
tongue.gif
zen.gif

Ceci dit, c'est vraiment passionnant votre truc (naaaaaan, j'déconne : moi j'ai fais des trucs bien pire.....)
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> a t'il deja eu un césar ?

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> il a deja été nominer aux cesars ?

[/QUOTE]
non

On repose le problème pour la journée qui s'annonce :

Dans quelle comédie-dramatique française, n'ayant jamais été nominée aux Césars, aurait pu jouer Mackie ?

Les indices trouvés ont permis de restreindre le champs d'investigation, mais nous sommes, je pense encore loin de la solution. Quoiqu'on ne sait jamais
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce un film récent ?

[/QUOTE]
je dirai oui, mais récent étant une notion assez subjective : cerne un peu.

Disons moind de deux ans.

Et pendant que j'y suis ce mackie est il un membre de ce forum ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Disons moind de deux ans.

[/QUOTE]
alors non, tu vois c'est subjectif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et pendant que j'y suis ce mackie est il un membre de ce forum ?

[/QUOTE]
oui

Quelle est son année de sortie ? 98 ou 99 ?

Les acteurs sont-ils tous français ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Mackie a tué Pamela Rose ?
laugh.gif

[/QUOTE]

non
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> Quelle est son année de sortie ? 98 ou 99 ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

[/QUOTE]
non (enfin presque)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Y a-t-il un rapport avec son avatar ?

[/QUOTE]
non

y a t'il un rapport avec son mignon minoi ???
blush.gif

avec ses fôtes ?
laugh.gif

le film est sorti en 1998 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> Y a-t-il un rapport avec son comportement général ??
laugh.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> y a t'il un rapport avec son mignon minoi ???
blush.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

avec ses fôtes ?
laugh.gif

[/QUOTE]
oui

le film est sorti en 1998 ?

[/QUOTE]
oui

Statut
Ce sujet est fermé.