hop! une devinette

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> Parmis mes reponses il n'y a rien? on semble les ignorer alors je demande

[/QUOTE]

mille excuses, elles étaient intercalées entre une question et ma réponse, et je ne les avais pas vues.
confused.gif

Tu as bien fait de réclamer
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> Dis-moi que je rêve?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> Rosetta??

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> La vie rêvée des anges?

[/QUOTE]
non

Il est peut-être plus intéressant et plus rigolo de procéder par déduction : en posant des questions soit sur le film, soit sur les rapports avec Mackie, qu'énumérer des titres de films
smile.gif

(j'aurais mieux fait de ne pas réclamer!)

Quel est le rapport avec mackie?

Homme/femme?
s'agit t-il de macinside?
depressif?
chomage?
Voit un psy?
A une voiture particuliere?
Se fait virer du boulot?
A eu une rencontre d'un troisieme type?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> (j'aurais mieux fait de ne pas réclamer!)

Quel est le rapport avec mackie?

Homme/femme?
s'agit t-il de macinside?
depressif?
chomage?
Voit un psy?
A une voiture particuliere?
Se fait virer du boulot?
A eu une rencontre d'un troisieme type?

[/QUOTE]

L'indice découvert pour le rapport avec Mackie est sa propension à faire des fôtes

pour tes autres questions dans l'ordre :

je ne comprends pas ce que tu demandes
oui
non (à priori car je ne comprends pas de qui tu parles)

essaie de poser peut-être moins de questions en même temps, mais plus précise ou alors plus clairement

tu m'a dit: poser des questions sur les rapports avec Mackie, qu'énumérer des titres de films

Ca semblait pourtant clair
Est-Il depressif?
est-il au chomage?
voit-il un psy?
etc…
et après je pourrais me rapprocher sur le sujet du film et enfin cerner le titre? A moins que je sois trop con et que mes questions ne vous plaisent pas???
laugh.gif

Donc il faut des fautes? dans une comedie dramatique?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> tu m'a dit: poser des questions sur les rapports avec Mackie, qu'énumérer des titres de films

Ca semblait pourtant clair
Est-Il depressif?
est-il au chomage?
voit-il un psy?
etc?
et après je pourrais me rapprocher sur le sujet du film et enfin cerner le titre? A moins que je sois trop con et que mes questions ne vous plaisent pas???
laugh.gif

Donc il faut des fautes? dans une comedie dramatique?

[/QUOTE]

mais tu parlais du héros du film ?
confused.gif

oui le rapport entre Mackie et le film dans lequel il aurait pu jouer c'est son inclinaison à faire des fôtes

oui j'essayait de faire un rapport entre le film et mackie!
Si il aurait pu jouer dans ce film, c'est qu'il a bien fait quelque chose qui se rapporte au film? mis a part les fautes?
tu sait une comedi dramatique avec un mec adepte des fautes ben ca aide enormement pour trouver le film!
(de plus que je suis un peu fort en cinema alors si avec ca je trouve pas c'est qu'il y a quelque chose qui manque)

S'agit-il uniquement de fautes d'orthographe ?

Le héro est-il une héroïne ? (cette question à peut-être déjà été posée, j'ai pas tout relu)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> oui j'essayait de faire un rapport entre le film et mackie!
Si il aurait pu jouer dans ce film, c'est qu'il a bien fait quelque chose qui se rapporte au film? mis a part les fautes?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> S'agit-il uniquement de fautes d'orthographe ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Le héro est-il une héroïne ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> y-a-t-il une faute d'orthographe dans le titre ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

c'est vraiment sorti au cinema ou juste en VHS ?
laugh.gif

[/QUOTE]
cinéma

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> C'est le heros du film qui fait les fautes

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> elles sont dans les ous titres?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr />
ou sur le titre en lui-même?

[/QUOTE]
avant de répondre je voudrais connaître la différence avec la question précédente

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> y parle-ton de drogue, de violence, d'argent facile et de sexe ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Est-ce que le realisateur est une realisatrice
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
non

Statut
Ce sujet est fermé.