hop! une devinette

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Bon j'en tente une derniere.
frown.gif

Y a t il un rapport avec :
- la mort
- la photo

[/QUOTE]

- non
- non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
avant de répondre je voudrais connaître la différence avec la question précédente

[/QUOTE]

Je te demandait si les fautes etaient dans les sous titres tu m'a dit non… sur le titre c'est a dire le titre du film (je suppose que tu va me dire non)
Personellement je trouve qu'il y a une difference entre des "sous titres" et le titre d'un film… a moins que? …

Résumons la partie du jeu…

Le film est de 1998… c'est une comedie dramatique… dans laquelle Mackie (de sexe masculin) aurait pu jouer pour cause de ses fautes…
il y a un lien avec les fautes de mackie et le film, mais le film ne parle pas de fautes, personne ne fait de fautes dans le film, le film ne comporta aucune de fautes dans les titres sous titres etc…
Donc il faut trouver le lien entre les faute de monsieur et un film qui n'a aucune relation avec des fautes… c'est ca?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr />

Je te demandait si les fautes etaient dans les sous titres tu m'a dit non? sur le titre c'est a dire le titre du film (je suppose que tu va me dire non)
Personellement je trouve qu'il y a une difference entre des "sous titres" et le titre d'un film? a moins que? ?

[/QUOTE]

eh non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> Résumons la partie du jeu…

Le film est de 1998… c'est une comedie dramatique… dans laquelle Mackie (de sexe masculin) aurait pu jouer pour cause de ses fautes…
il y a un lien avec les fautes de mackie et le film, mais le film ne parle pas de fautes, personne ne fait de fautes dans le film, le film ne comporta aucune de fautes dans les titres sous titres etc…
Donc il faut trouver le lien entre les faute de monsieur et un film qui n'a aucune relation avec des fautes… c'est ca?

[/QUOTE]

et ben, on est pas dans la m.....
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> Résumons la partie du jeu?

Le film est de 1998? c'est une comedie dramatique? dans laquelle Mackie (de sexe masculin) aurait pu jouer pour cause de ses fautes?
il y a un lien avec les fautes de mackie et le film, mais le film ne parle pas de fautes, personne ne fait de fautes dans le film, le film ne comporta aucune de fautes dans les titres sous titres etc?
Donc il faut trouver le lien entre les faute de monsieur et un film qui n'a aucune relation avec des fautes? c'est ca?

[/QUOTE]
si on veut
je peux même te répondre oui, bien que certaines formulations ne soient tout à fait exactes dans l'esprit de la devinette.

Aussi je préfère nuancer et dire :

Le film est de 1998? c'est une comedie dramatique? dans laquelle Mackie aurait pu jouer. Le rapport entre ce film et Mackie est sa tendance à faire des fautes d'orthographes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que la raison pour laquelle mackie fait des fautes est importante ?

[/QUOTE]
non
enfin je ne sais pas car je ne sais pas exactement pourquoi il en fait.
Je pense que le mieux et que tu poses des questions sur ces raisons., et là je pourrai répondre de manière sûre.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que l'inclinaison est un indice ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
Je pense que le mieux et que tu poses des questions sur ces raisons.,

[/QUOTE]

remarques des fautes tu en fait ausis toi! on dit " que le mieux EST que tu pose des questions…"

Macinside fait des fautes parce qu'il envoie souvent des SMS… en SMS c la mod dé fras' abré g… donkaforce ons plente…
mê vu k'RV neu savê pah kil fêsê dé sms, il nou fê tourné en ron. il nou fê une devin' êt' alaure k'il nie a auk'1 l'y 1 avé lé fôts? c Sa?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr />

remarques des fautes tu en fait ausis toi! on dit " que le mieux EST que tu pose des questions?"

[/QUOTE]
exact nous en faisons tous. Tu aurais d'ailleurs pu, à ce sujet, t'abstenir de mettre un s à "remarque", car il me semble qu'il s'agit de l'impératif.
Mais ce n'est pas le sujet du thread
et à ton autre question :

Macinside fait des fautes parce qu'il envoie souvent des SMS? en SMS c la mod dé fras' abré g? donkaforce ons plente?
mê vu k'RV neu savê pah kil fêsê dé sms, il nou fê tourné en ron. il nou fê une devin' êt' alaure k'il nie a auk'1 l'y 1 avé lé fôts? c Sa?

[/QUOTE]
j'ai le regret de te dire qu'il n'y a aucun lien avec les SMS

Merde.

Mais j'en sait absolument rien moi !! mais rien du tout! tu sait c'est un gentil gars, il veut nous faire faire une devinette… bon aller hop moi j'aime bien! mais le probleme c'est qu'elle impossible a dechiffrer! aucun indice si ce n'est que des fautes qui ne nous mene a rien… alors je sait rien je pige rien et chuis trop crevé pour comprendre… j'ai veillé le forum toute lanuit!

Tu te moque de moi? hein?
attends… je me moquerais aussi de toi un jour… tout vient a point a qui sait attendre…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> Tu te moque de moi? hein?
attends? je me moquerais aussi de toi un jour? tout vient a point a qui sait attendre?

[/QUOTE]

mais non je ne me moque pas
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.