hop! une devinette

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Est-ce un film d'animation?

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c.a.d. ?

Sinon ca un rapport avec les Mac ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

c.a.d. ?

Sinon ca un rapport avec les Mac ?

[/QUOTE]

c.a.d. que le genre du film est trouvé depuis hier soir
wink.gif

sinon ça n'a pas de rapport avec les macs

j'y connais trop rien en film
laugh.gif

je me disait qu'un film d'animation pouvait egalement etre une "comédie dramatique"
crazy.gif
m'enfin
laugh.gif

Y-a-til un rapport avec des voitures ?
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> j'y connais trop rien en film
laugh.gif

je me disait qu'un film d'animation pouvait egalement etre une "comédie dramatique"
crazy.gif
m'enfin
laugh.gif

[/QUOTE]
effectivement, ce que tu dis n'est pas impossible, mais la tendance générale est de classer les films selon leur caractéristique principale. Par exemple Le tombeau des lucioles est un film d'animation avant d'être un drame.

Ceci dit
laugh.gif
on avait également parlé de la nationalité des acteurs
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Y-a-til un rapport avec des voitures ?
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Bon...
Un petit résumé serait le bienvenu là, non ? On en est où ?
confused.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
J'étais justement en train de le préparer.

donc :

Dans quelle comédie-dramatique française de 1998 (jamais été nominée aux Césars), dont les acteurs sont presque tous français, aurait pu jouer Mackie ?

le fait que la devinette est en rapport avec les fôtes commises par Mackie a été mis à jour.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié.

Je résume pour ceux qui ne suivent pas
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
non

[/QUOTE]
smile.gif

3éme journée et 5 pages : l'énigme n'est toujours pas tombée.

Un petit rappel pour commencer la journée :

Dans quelle comédie-dramatique française de 1998 (jamais nominée aux Césars), dont les acteurs sont presque tous français, aurait pu jouer Mackie ?

cela a un rapport avec les fôtes de Mackie

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Didier ?
laugh.gif

[/QUOTE]
non
je pense que Didier a été nominé
c'est un rôle de toutou ça ?
tongue.gif

non
je pense que Didier a été nominé

[/QUOTE]
De toute façon, je ne sais pas quelle année c'était sorti...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
De toute façon, je ne sais pas quelle année c'était sorti...
laugh.gif

[/QUOTE]

mais si, c'était l'année du chien

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> Didier c'etait en 96

[/QUOTE]

et notre devinette en 98
laugh.gif

et notre devinette en 98
laugh.gif

[/QUOTE]
L'année des embouteillages sur les Champs !!
ooo.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.