Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Horloge furtive

Discussion dans 'macOS' créé par roméo, 7 Décembre 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. roméo

roméo Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je passe mon temps à ouvrir mes préférences systèmes pour aficher l'horloge dans la barre des menus. Elle part dès qu'elle le peut. Une solution ? Merci

2. molgow

molgow Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    612
    Essaie peut-être d'effacer le fichier de préférence ~/Library/Preferences/com.apple.MenuBarClock.plist.

3. papibob

papibob Membre émérite

Inscrit:
    20 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    11
    vois plutot le changement de la pile.
    tu perds ta mémoire permanente.
    un pile dure de deux à trois ans max.

4. roméo

roméo Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Mince ! y'a une pile dans mon ibook !!!!!! elle est où ????? ça s'achète où ? ça se change facilement ????

5. Oizo

Oizo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2002
    J'aime reçus:
    143
    Non il n'y a pas de pile à changer dans l'iBook, de plus si j'ai bien compris c'est uniquement l'affichage de l'horloge qui part, l'heure est toujours exacte ?

6. molgow

molgow Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    612
    Tu as essayé de supprimer le fichier de préférence ? ça ne coûte rien de le faire, et avec un peu de chance ça peut résoudre ton problème..

7. roméo

roméo Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Oui oui l'heure est toujours exacte mais disparait quand elle en a envie (souvent même) e(t depuis ce matin, deuxième anomalie, apres avoir éteint mon ibook quand je cherche à le rallumer, l'écran est noir je ne vois rien de la pomme et de la roue qui tourne : j'arrive presque directement sur le bureau. Mon ordi serait il malade ? faudrait il donc que je commande au pere noel le dernier portable d'applle ?????

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...