Horloge furtive

roméo

Membre actif
4 Janvier 2002
153
0
Bonjour, je passe mon temps à ouvrir mes préférences systèmes pour aficher l'horloge dans la barre des menus. Elle part dès qu'elle le peut. Une solution ? Merci
 
Essaie peut-être d'effacer le fichier de préférence ~/Library/Preferences/com.apple.MenuBarClock.plist.
 
roméo a dit:
Mince ! y'a une pile dans mon ibook !!!!!! elle est où ????? ça s'achète où ? ça se change facilement ????

Non il n'y a pas de pile à changer dans l'iBook, de plus si j'ai bien compris c'est uniquement l'affichage de l'horloge qui part, l'heure est toujours exacte ?

 
Tu as essayé de supprimer le fichier de préférence ? ça ne coûte rien de le faire, et avec un peu de chance ça peut résoudre ton problème..
 
Oui oui l'heure est toujours exacte mais disparait quand elle en a envie (souvent même) e(t depuis ce matin, deuxième anomalie, apres avoir éteint mon ibook quand je cherche à le rallumer, l'écran est noir je ne vois rien de la pomme et de la roue qui tourne : j'arrive presque directement sur le bureau. Mon ordi serait il malade ? faudrait il donc que je commande au pere noel le dernier portable d'applle ?????