Hors Garantie APPLE me Répare Gratos mon SuperDrive !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

iScream

Membre actif
11 Mars 2006
107
8
39
Nord / Sud
Je sais que j'aurai pu le posté dans ma précédente discussion "MBP Core Duo / 600 Euros de SAV pr Superdrive !!!" mais il faut que je soulignes un peu plus cette action du service technique d'APPLE !!!! :up:

Pour résumé, sur mon MBP CD suite à la MAJ Superdrive 2.1 mon lecteur était HS, j'avais contacté un Apple Center qui m'annoncé 537 Euros de réparations ! Après quelques appels au centre APPLE une personne "m'avait" pris en charge et m'affirmait faire le nécessaire pour arranger mon probleme... Aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse surprise de trouver un message sur mon répondeur m'indiquant qu'APPLE s'occupe des frais liés à la réparation de mon bel et tendre MBP !!!! Il s'appelle ça une "Exception" Alors moi je vous dis, si vous avez ce problème trés trés désagréable n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle: Et encore désolé Missieurs les modérateurs d'avoir créer un nouveau post mais obn... Fallait marquer le coup ! :D
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=184023
 
mais la peine de crée un nouveau sujet pour dire ce que tu a déjà dit, on ferme :modo:
 
Statut
Ce sujet est fermé.