hotlinehq...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je sais pas si vous avez le même probleme que moi mais je n'arrive plus à aller sur le site d'hotline. A il été fermé ???????

------------------
ap-el pauwèr

clique plutot ici
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Encore une chtite question: ou est passé le moteur de recherche ????

------------------
ap-el pauwèr

C'est l'adresse du site officiel d'holtline, l'éditeur du programme, qu'a indiqué bengilli. (Vu que tu parlais du site d'hotline)

Mais d'après ton titre tu parle du site hotlinehq.com.... qui lui n'est pas trop un site appartenant à hotline, bien au contraire... je pense que tu me comprend...
smile.gif

et pour te répondre... je ne peux plus y accéder non plus
frown.gif

lol! pour etre plus exact Hotline c'est chiant, et pour cause... mais ca rend service
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Le meilleurs client Hotline s'appelle Zombie!
Il est completement compatible OSX (carbonizŽ quoi...)
on peut le dnl gratuit sur http://www.badmoon.org/zombie.phtml

en plus il est dix fois mieux et ya pas de banieres de pub a la con (le seul defaut c'est que c'est une beta...mais une bonne!).

zombie a aussi un avantage c'est que le flooding depuis cette appli est pas "reconnu" par HL server, donc pas de temporary ban
wink.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

vous vantez deux logiciels dont je n'ose écrire les noms
wink.gif
mais que faites vous avec !?
diantre ! si je comprends bien, on ne doit pas utiliser le mot "pirater" quand on pompe des softs sur le net mais on doit juste dire "j'utilise hotline et/ou carracho"...
quand je vois le nb de novices qui viennent sur les forums (dont ceux de macg), qui demandent bêtement des softs et qui se font jeter parce qu'ils causent ouvertement de copie illicite, j'ai les boules pour eux et pour ceux qui leur font la morale !

[Ce message a été modifié par roro (edited 23 Avril 2001).]

pour m'en tenir a ce que j'ai dit, vu que ce sujet tourne a la polémique, je ne dirais rien!
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Trop tard, tu viens de dire quelque chose
smile.gif

CEci dit, ce que dit Roro est une très bonne remarque, même si Hotline ne permet pas que de la copie illicite, on s'en sert exclusivement pour ca......

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
moi j'ai tj cru au logiciel libre sur mac! ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

T'as raison, le logiciel libre…

En fait, c'est comme les transports en commun libre. Le principe de la liberté, c'est qu'il faut bien qu'il y ait quand même des gens qui payent, sinon, tu seras tellement libre que tu te déplaceras à pied, et que tu téléchargeras Tetris.

(Les logiciels libres, c'est un truc qui me fait vraiment marrer : tu as l'impression que tu ne payes pas, mais en fait, c'est tes impôts qui payent… je le sais bien, j'ai un prof qui en écrit dans le cadre de ses travaux de recherche.)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG