hotlinehq...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Pour moi le bon comportement est le suivant :

Vous utilisez hotline ou autre pour télécharger des softs : si ils vous plaisent beaucoup, soit vous avez de l'argent et vous les achetez, soit vous les utilisez illégalement mais vous en faîtes la promotion *activement* et ventez leur mérite (par exemple sur un site web, ou en aidant les gens à les utilsier etc...), tout en jurant que le jour où vous pourrez, vous rétriburez leurs concepteurs.

En aucun cas il ne faut favoriser le piratage et le banaliser. On ne s'imagine jamais le travail fourni pour concevoir un logiciel.

A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Pendant qu'on parle de ça, il est carbonisé, Hotline ?<HR></BLOCKQUOTE>

Non. Longue vie à Carracho !
wink.gif

------------------
JackSim

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Non. Longue vie à Carracho !
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Hehe!

CCS** RULES ;-)
Bests Regards to
- the ?¿ tracker
- ]b o c [ The bRoTheRhoOd oF cARrACHo
- ° Infinity Alliance
- ‘, Nordengänget

sans oublier: Le Bistrot
wink.gif

Keep Carracho Cool! http://www.carracho.de

Stop ! C'est fini, on ne parle plus de carra, on ne sait pas ce que c'est et on ne veux pas !

Non franchemenr n'en parlez à personne ça va devenir hotline bis si vous continuez :-(

a+

je crois que jusque la meme sans en parler y'a des millions d'internautes qui connaissent carracho...
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

De toute façon si Carracho devient comme HotLine, un nouveau protocol fera sont apparition…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

Surtout qu'ils sont en train de porter Carracho sur Window$
frown.gif
frown.gif

ça va bientôt devenir le même enfer que hotline...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg:
Surtout qu'ils sont en train de porter Carracho sur Window$ :( :(

<HR></BLOCKQUOTE>

N'importe quoi!
Le Carracho que vous conaissez maintenant (on l'apelle carracho I) restera toujours macOnly! J'en ai eu la confirmation par Mirko (un des 2 créateurs) par mail.
Par contre le risque pour carracho I est que quelqu'un "hacke" le protocole
-un projet qui s'apelle Carrambo va dans ce sens mais la violente réaction des utilisateurs et le fait que Mirko nous a dit que si le projet arrivait à son terme, ils modifieraient le serveur de telle sorte qu'ils ne puissent pas s'y connecter, le projet ne va sûrement pas aboutir. enfin j'ai eu le projet Carrambo "entre les mains" et ce ne va pas très loin (on voit juste les trackers, et encore…-

Deuxièmement comme derrière Carracho il y a des hommes et qu'on vit dans une societé capitaliste (…is a sick system, hum), ils faut bien qu'ils touchent un pécule…alors projet qui s'appelle SpiceWeasel (communément appelé Carracho II ) est en cours de développement et qui marche effectivement sur window$ http://weasel.carracho.com/ c'est normal si tu veux lever des fonds… mais qui est totalement différente est incompatible avec Carracho I. (je suis beta tester, hehe)

Quand à la remarque de Neo (quel numéro déjà? 5 ou 25K ème? haaa celui de Nancy :-) le fait que carracho ne devienne pas comme Hl ne dépend que de vous et de votre """participation""" (aux chats notamment) et les francophones ne sont pas particulièrement doués (quoiqu'il y a Bistrot comme a dit Carracho Nerd)…à bon entendeur comme on dit!

Voilà! z'a plus. Dialup

Ah ben c'est cool, voilà enfin des bonnes nouvelles !
smile.gif
smile.gif

Mais je pensait que Carracho serait porté sur Windows parce qu'une demande de pétition avait été faite il y a quelques mois. J'avais envoyé un mail à l'éditeur qui m'avait répondu. Voilà son message :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Hi Greg,

Thank you for your interest in Carracho. We do understand your concerns about a porting of Carracho to the Windows platform, but we can assure you that they are groundless. As Mac addicts, the last thing we want to do is to destroy such a friendly Mac-based community that you and ten thousands of other Carracho users build up (by the way, thank you very much for doing so). If we will ever develop a Windows version of Carracho, we will take precautions against all negative effects we know from other Mac-only communities that already opened the gates to Window users.

Best regards,

Mirko Hartmann
--------------------------------------------------------

Carracho Communications GbR
Friedrich-Ebert-Str. 12
64739 Hoechst i.Odw.
Germany

Phone +49 6163 / 6419
Fax   +49 6163 /6491

mailto:[email protected] http://www.carracho.com/
carracho://server.carracho.com
--------------------------------------------------------
<HR></BLOCKQUOTE>

[Ce message a été modifié par [MAK]greg (edited 26 Avril 2001).]

Ben oui mais dedans il ne nie pas que Carracho va être porté sur Windows.
Ils ne disent pas vraiment que c'est une autre version non compatible avec la version mac. La seule chose qui pourrait le faire croire c'est qu'il dit que la communauté mac serait préservée, qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Bon ben je veux bien alors...

Salut !

Oui je sais Neo c'est pas top comme pseudo mais j'avais rien d'autre en tête le jour où je me suis inscrit :-/

En tout cas si certains ne connaissent pas et veulent nous rejoindre sous Carra, appliquez attentivement ces quelques consignes :-)

1/ la courtoisie et la politesse sont de rigueur
2/ dire bonjour aux admins
3/ participer aux chats
4/ répondre aux besoins d'aides des autres utilisateurs
5/ pas d'icône générique ou de pseudo Anonymous
6/si vous dl, alors vous ul, que ce soit clair ;-)
7/euh... je suis sûr que les autres vont m'aider à donner le 7/
grin.gif

Et puis il faut que je trouve un autre pseudo
grin.gif
avant qu'on finisse par nous appeller par notre lieux de résidence
grin.gif

A+ tout le monde :-)

J'ai jamais compris pourquoi sur HL ou Carracho il faut absolument ul si on veut ce faire bien voir alors que sur Napster personne n'insulte ceux qui ne partagent pas leurs MP3… Je suis pour un HL-like à la Napster (sans autorisations)…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

C'est une bien grande question...

C'est bien dommage que tu ne comprennes pas pourquoi il faut partager : si personne ne partage, comment vas tu faire ? Si tu arrives à trouver tout ce que tu veux sous Napster, c'est uniquement car des gens bien sympatiques partagent leurs MP3 et si personne ne partageait quoi que ce soit, tu ne trouverais plus rien du tout. Napster n'aurait même pas existé d'ailleurs
frown.gif

Ensuite, que tu ne souhaites pas partager car tu penses que pirater c'est mal, ça c'est une autre question.

Mais on ne partage pas que des données protégées par copyright sur Internet : discuter dans le forum de MacGeneration, c'est déjà partager ses idées, et cela n'a un sens que si tu as des réponses. Il s'agit en fait d'une discussion.

Alors je ne comprends pas que si tu veuilles bien dl sur un server carra, tu ne veuilles pas ul... C'est un peu injuste d'un certain côté...

a+

suis aussi d'accord avec toi pour l'échange.
Mais pour l'UL... quand t'arrives sur un serveur où y a déjà bcp, en général, tu n'as pas grand chose à UL !

de plus, je ne comprends pas bien parfois l'obligation d'être présent sur le chat. Dire bonjour, ok, mais de là à rester une plombe devant l'écran, non !

Moi j'aimerais bien u/l mais quand tu es sur le câble c'est très contraignant (limité à 270 Mo en upload par mois !!!).
frown.gif
frown.gif

Résultat je suis obligé de chercher des serveurs qui autorisent le d/l sans avoir besoin de u/l. Et je peux vous dire qu'il y en a pas beaucoup.
frown.gif
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Je suis pour un HL-like à la Napster (sans autorisations)…

<HR></BLOCKQUOTE>

T'as de la chance…c'est parfaitement le concept Carracho II (en + évolué). Une sorte de mélange- app. propriétaire et browser.
http://weasel.carracho.com/
@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg:
Moi j'aimerais bien u/l mais quand tu es sur le câble c'est très contraignant (limité à 270 Mo en upload par mois !!!).
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est clair, c'est un scandale ! pourquoi tu ne passes pas à l'ADSL ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
c'est clair, c'est un scandale ! pourquoi tu ne passes pas à l'ADSL ?<HR></BLOCKQUOTE>

Merci à 800 balles l'installation !