hotlinehq...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas que je ne veuille pas partager, au contraire ! Mais je trouve que les admin sont cent fois trop agressifs si t'ul pas ! Et je trouve que c'est une grosse connerie les serveurs privé. C'est tout… Et avec toutes ces histoires de log/pass, je trouves pas que l'ambiance sur HL soit très cool…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

tu sais Number One j'ai fait un server hotline pendant plus d'un an et avoir un server privé c'est le top! tu as tes membres que tu connais bien et a qui tu fais confiance, fini les guest qui leeche, qui soulent... apres du point de vue d'un guest ca devait etre rageant de pas pouvi-oir acceder au meilleur des servers HL
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Je ne suis pas d'accord… je suis pas admin, je suis un user, et ça me fais chier de demander l'autorisation a chaque nouveau serveur…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

(à propos de l'ADSL)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg:
Merci à 800 balles l'installation !<HR></BLOCKQUOTE>

tu vis sur un rocher ????? y a pas de frais d'install si tu prends un modem USB (perfs égales) !

ouais... enfin, si on compare au câble (je ne sais pas s'il est obligatoire d'acheter le modem), je pense que l'ADSL est plus avantageux. Au moins, pas de surprise quand on UL bcp

moi j'ai l'adsl sur marseille , oui car il y a des ville qu'il ne lon pas encore quoi je croit , allor frait d'instalation j'ai payer 768 fr et le forfait pour netissimo 265 fr , et comme sa la peut etre etait dis le modem il faut le louer sa revient a 45 fr , wanadoo 135 fr , se qui me revient par mois a 445 fr , oui c'est vrait sa fait un peut cher mais l'avantage c'est que j'ai la connection ilimitee

pour az1533 : tu n'es pas sans savoir que les nouveaux tarifs FT sont 298FTTC/mois tout compris... connecte toi au site wanadoo et va voir sur ton compte, y a moyen de souscrire à la nouvelle formule. Seul hic, tu dois racheter ton modem (que tu loues actuellement) pour 850F.

ouhai je sait mais il mon dit que sa ne pouvait pas se faire car de netissimo au pack il falait une tres grand prosedure se qui fait que la maintenent je paye plein pot
confused.gif

non seulement ils t'ont dit une connerie mais en plus ça n'a pas l'air de te déranger de casquer 100balles en plus chaque mois...!

fais ce que je te dis et tu verras que tu peux changer de formule :
va sur wanadoo.fr, clique "sur mon compte" ensuite, dans ton compte, choisis "modifier" et là, y a une rubrique "je suis déjà abonné et je souhaite souscrire la nouvelle formule".
Tu verras que moyennant le rachat de ton modem tu peux faire une économie de 140F/mois. Si ça ne marche pas, je me coupe une couille. Bonne bourre !

merci roro , j'ai fait comme tu me la indiquer et j'attend la reponce , si sa marche je t'offre le chanpagne
wink.gif

Excusez ma naïveté les gars, mais apres avoir lu tous les posts de cet article, je pige tjs pas pourquoi il est si difficile d'avoir un compte carracho, et pourquoi on s'adresse aux nouveaux d'une maniere si agressive. Je comprends que l'upload soit "souhaité", mais de la à avoir un comportement aussi sectariste...
A+

------------------
Dandy's and Macs Rule, OK?

[Ce message a été modifié par Muludovski (edited 31 Mai 2001).]

[Ce message a été modifié par Muludovski (edited 31 Mai 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
Je comprends que l'upload soit "souhaité", mais de la à avoir un comportement aussi sectariste...
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai que c'est casse couilles

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
Je comprends que l'upload soit "souhaité", mais de la à avoir un comportement aussi sectariste...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est que les serveurs sont situés sur des machines de privés, et utilisent la bande passante de la personne. Avec le cable, beaucoup sont limités en upload/download et doivent payer des suppléments lorsque ces limites sont dépassées.

L'administrateur aime donc y trouver son compte. Et héberger un serveur pour que tout le monde pompe sans que personne ne contribue, ça devient lassant à la longue.

------------------
JackSim

Salut,

Obliger les gens à chater c'est pour vérifier que tu ne restes pas sur le serveur à rien faire en général, et puis surtout on est pas des machines mais on les utilise(enfin pour certains je sais pas
grin.gif
), donc le but c'est quand même de retrouver un maximum de convivialité.

Et puis on peut aussi demander des conseils dans les chats, discuter de tout et de rien...

Imagine que le mec en face de chez toi cultive des pommes et les offre gratuitement. Hop, tu fonces et tu te rues sur les pommes, tu les manges, en remplie tes poches et tu te casses... Le mec il va devenir fou et complètement dégouté, alors que si tu viens en lui demandant si tu peux prendre des pommes en dicutant avec lui, etc..., il va être content, te demander ton avis, te donner le sien, et puis tu vas même rencontrer des autres amateurs de pomme..
wink.gif

Donc le chat c'est pas si mauvais et ça a ses raisons
smile.gif

A+++++++++++++++

en plus on voit un truc nouveau avec l'arrivée de l'adsl pour tous, les servers sont free, alors il y a des queues de 50 guests, avec 10 slots ouverts et tout le monde télécharge a 500 o/sec...
frown.gif

Rien ne vaut un server privé donc avec des membres qui contribuent et ou il y a du débit...Et chacun y trouve son compte, sauf le leecher de service, mais celui la on s'en fout
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
héberger un serveur pour que tout le monde pompe sans que personne ne contribue, ça devient lassant à la longue.
<HR></BLOCKQUOTE>

on est d'accord. Mais de là à "obliger" les gens à chatter par exemple... m'enfin, on accepte les règles ou on ne les accepte pas !