Housse MacBook ALU

Si si ! Le nouveau (dont je suis par ailleurs super déçu).

Déçu à quel niveau?

En ce qui concerne les touches, une fille de ma classe qui à le nouveau MB à aussi qques touches légèrements inclinée mais faut vraiment y faire attention pour que ça gène... et encore ça ne gène que la vue.

Je reçois mon MB dans quelques jours, et je pense que si c'est comme elle je le garde...
Je prendrais pas le risque de tomber sur un pire ou défecteux...
 
Non, je parlais aussi du MB !

J'étais effectivement déçu au niveau des touches du clavier ... Mais aussi au niveau d'une petit excroissance sous la paume gauche, comme un minuscule copeau d'alu.

Mais bon, ma bien-aimée m'a aidé à relativiser : ce n'est rien, je vais pas me faire chier pendant encore une semaine en attendant un nouveau transporteur, je ferai avec, c'est une superbe machine.

Je vais juste m'arranger pour qu'ils fassent un geste commercial : un bon d'achat m'ira parfaitement !

Bonne soirée à tous !

PS : je vais essayer d'étirer un peu la housse mais bon ... Ca reste juste pour le MB ...

edit : bah alors Katana, t'as fait un vilain edit ? ^^
 
Sinon, pour MrFLash. Tu peux la trouver partout sauf à la fnac ^^. Genre, les ICLG, surcouf, ... Moi je l'ai eu à MediaStore, à la Vache Noire, juste à côté de la porte d'Orléans.

Je pense que mon jugement quand à la largeur de la housse a à voir avec le fait que j'avais un MBP avec un Larobe pour MBP avant qui devait donc être large ...
 
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la house LArobe pour le macbook air est bien compatible pour le MacBook Alu, car à lire TeuBeu2 cela ne semble en fin de compte pas être le cas.

Merci de votre réponse.
 
Elle protège très bien le MB. Ce que je dis (mais je ne suis pas très clair dans mes propos ^^), c'est que j'étais habitué à des housses plutôt amples (LaRobe 15" avant) et que celle-ci colle vraiment à la peau du MB.

Donc, ne t'inquiète pas : ça rentre !

PS : désolé d'avoir mis le doute à tout le monde les gars !
 
Elle protège très bien le MB. Ce que je dis (mais je ne suis pas très clair dans mes propos ^^), c'est que j'étais habitué à des housses plutôt amples (LaRobe 15" avant) et que celle-ci colle vraiment à la peau du MB.

Donc, ne t'inquiète pas : ça rentre !

PS : désolé d'avoir mis le doute à tout le monde les gars !

Non car j'ai commandé mon MB depuis le 31 et depuis j'ai fait tout un "bordel" pour avoir cette house, alors j'aurais eu l'air très bête s'il ne rentrait pas à l'intérieur.

HS : (Je suis assez stupéfait de voir que le MB fait le tour du monde pour arriver à destination, c'est dingue quand même qu'il n'y ait pas d'entrepôts dans l'UE. On se demande comment il n'arrive pas en miette après un tel voyage).
 
HS : (Je suis assez stupéfait de voir que le MB fait le tour du monde pour arriver à destination, c'est dingue quand même qu'il n'y ait pas d'entrepôts dans l'UE. On se demande comment il n'arrive pas en miette après un tel voyage).

Quand on te dit que les nouveaux MacBook sont écolos on spécifie pas qu'ils font le tour du monde avant de venir dans ton salon. Et après on nous fait le coup de réduire le "carbon foot print" :siffle:
 
Ben pour le MB normal, pourquoi j'achèterais une housse pour le Air que j'ai pas ? :D

Excuse moi de te répondre encore une fois
mais ça fait 3 pages que tout le monde achète des housses pour macbook air afin de mettre le macbook alu dedans, cela va très bien.

Alors je croyais que tu avais fait la même chose

D'ailleurs j'ai fait la même chose mais je n'aime pas le touché des Be.ez

Mon but est d'avoir la housse la plus fine possible, voilà pourquoi mes questions
 
Excuse moi de te répondre encore une fois
mais ça fait 3 pages que tout le monde achète des housses pour macbook air afin de mettre le macbook alu dedans, cela va très bien.

Mon but est d'avoir la housse la plus fine possible, voilà pourquoi mes questions

Ok ok :)
J'ai surtout pris une housse pour protéger le MB, pas envi de rayer ou abimer une si belle beauté. Donc fine ou pas, le plus important est quelle protège bien.
 
Pour avoir la incase sur mon actuel MB et avoir pu toucher la Be-ez sur les MB de mes amis, je trouve que cette dernière protège mieux, surtout pour les petits chocs car ça semble mieux les absorber...
Enfin, dès que je reçois mon MB alu je revend la incase pour une LaRobe, si qq'un est intéressé... ;)
 
Est-ce que la housse Incase protège aussi bien que la be.ez ?

Elle a une bonne épaisseur et semble assez robuste. L'intérieur est doux et les côtés bien protégé à l'extérieur.

Enfin j'ai pas pu comparer avec d'autres donc c'est un simple avis.

m2_P1000264JPG.jpg


m2_P1000266JPG.jpg


m2_P1000267JPG.jpg
 
Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté ma housse pour macbook alu 13"3 chez Fabrix, elles sont faites à la demande, on peut choisir le tissus et aussi l'ouverture (horizontale ou verticale).

J'ai reçu la housse au bout de 3/4 semaines, c'est donc assez long. Concernant le prix, avec la valeur du dollar, le prix reste intéressant malgré les frais de port.

La réalisation est très sérieuse, très belle qualité et vraiment originale, par rapport à ce qui existe sur le marché

preview02.jpg


http://www.fabrixcases.com/collection/laptop/main.html