Quelle housse pour mon Macbook ?

Statut
Ce sujet est fermé.

babewoodrose

Membre enregistré
13 Août 2011
2
0
Bonjour, j'ai acheté mon Macbook il y a à peu près un mois, c'est donc le dernier qui est sorti. Je veux acheter une housse (be.ez larobe de préférence), mais je suis complètement perdue avec les dimensions. Sur le site d'apple, mon Macbook s'appelait "Macbook 13.3" quand il était encore en vente. J'y suis retournée récemment pour avoir les dimensions exactes, et plus précisément dans assistance - caractéristiques techniques - ordis portables - macbook, et là, surprise plus de 13.3 pouces mais juste du 13 pouces. Du coup je ne sais pas combien de pouces fait mon ordinateur ni ce que je dois chercher comme housse.

Sinon, j'aimerais savoir si les housses Larobe sont stretch et si elles peuvent s'adapter à un peu plus grand.
Mon ordi a pour dimensions 2.74 x 33.03 x 23.17 cm, et les housses pour macbook 13" font
2.41 x 32.5 x 22.7 cm. Et encore, je ne suis même pas sûre que les dimensions qui figurent sur les sites (amazon, fnac etc) correspondent à la réalité, parce que sur le site be.ez, les dimensions pour les macbook pro 13" correspondent pile poil avec les dimensions de mon mac.

Enfin bref, je suis complètement perdue, et ça serait vraiment très sympa si vous pouviez m'aider :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.