HP DeskJet 940c : quelles fonctionnalités ?

mwamem

Membre confirmé
21 Février 2005
61
0
44
Bonsoir,

Suite à un précédent post ou je demandais comment obtenir plus de fonctionnalités pour mon imprimante hp deskjet 940c, comme la possibilité d'imprimer recto/verso, de faire en sorte qu'apres avoir enregistré une impression standard, celle-ci soit effective pour toutes les impressions etc... il m'a été suggéré de télécharger le pilote de l'imprimante sur le site du constructeur.

C'est ce que j'ai fait. probleme: maintenant j'ai encore moins de fonctionnalités qu'avant (ici pas possible de choisir entre mode couleur et n&b, brouillon ou normal, papier ordinnaire ou photo...)

le truc bizzare étant que pour une imprimante "deskjet" le pilote à télécharger s'appelle "inkjet", mais bon, pourquoi pas?


Questions:

1- Est-ce que certaines imprimantes ne disposent pas de toutes ces fonctionnalités avec mac?

2- Est-ce que la mienne en fait partie ? (dans ce cas je dirais dommage !!!)

3- Comment revenir aux fonctionnalités de base que j'avais avant de télécharger ce pilote?

Voilà. merci
 
As-tu lu le papier de HP sur l'installation du driver pour la Deskjet 940C sous Mac OS X ?

HP Printers - Mac OS: Print only HP Drivers (non-Postscript) built into Mac OS X v10.4 (Tiger)

Mac OS X v10.4 Tiger and HP Drivers


The latest HP printer driver for this device is built into Tiger for print only functionality and does not require a download or reinstallation of any HP software to print.

This document applies to raster (non-Postscript) HP Designjet, Deskjet, Business Inkjet, and LaserJet printers.

In order to best take advantage of the latest HP driver and new Mac OS X v10.4 Tiger features, it is recommended that you delete original HP printer queues from Printer Setup Utility and create a new HP printer queue.

Tiger - HP printer setup instructions:

1. Upgrade install from Mac OS X v10.1, 10.2, 10.3 - select 'Reset Printing System" option (from the Printer Setup Utility pull down menu) to delete all previous printer queues. The HP printer queue can also be deleted manually from Printer Setup Utility.

2. From Printer Setup Utility, click on Add, select connection type (e.g. All, Bonjour, USB, Appletalk) and create new HP printer queue. The Printer Setup Utility is found in the Applications/Utilities folder.

3. Clean install - If there is a clean install of Tiger, follow step 2 to add a new HP printer queue.
 
d'accord pour la traduc car je ne comprends pas ce qu'est ce papier. en fait je suis sous panther. et oui c'est bien celui la que j'ai téléchargé

merci