HP Laserjet 1005P

arnaudvivi

Membre confirmé
21 Août 2014
14
0
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une HP LASERJET P1005 qui marchait parfaitement sous les anciennes versions d'OSX
Du jour au lendemain plus rien l'imprimante est bien reconnue par le mac mais n'imprime pas je pense qu'il y a un problème de pilote. Ayant un mac Retina je ne peux pas insérer de cd d'installation donc je suis à la recherche de pilote j'en ai trouvé mais ils ne marchent pas ou alors je ne sais pas les installer.
Quelqu'un pourrait il me donner une marche à suivre pour réinstaller cette imprimante ? Je suis sous El Capitan ça n'étonnera personne que Ca ne marche plus lol
Merci d'avance :) Ayant une thèse en cours je ne vous cache pas que c'est assez urgent :(
 
Voila ce que j'ai, en cliquant sur le fichier d'installation que j'ai pu télécharger je ne peux plus ajouter l'imprimante donc je suis obligé de passer par la liste fournier par le mac je les ais toutes testées aucune ne marche...
 

Fichiers joints

  • Sans stitre.jpg
    Sans stitre.jpg
    178,9 KB · Affichages: 103
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    203,6 KB · Affichages: 109
N'hésite pas à contacter l'assistance HP par tchat.
Ils sont formidables sur ce plan là et si besoin ils prennent la main sur ton Mac et résolvent le problème. (bien sur, ils annulent ensuite l'applet de partage)
;)
 
Merci pour vos réponses, l'assistance HP n'est pas disponible après la fin de garantie :(
Quant au logiciel tiers c'est-à-dire, ils me disent que la version 1.6.1 est compatible si j'ai bien compris mais impossible de la trouver sur HP ni ailleurs :(
 
Merci c'est celui que j'avais mais rien à y faire il s'installe mais quand j'ajoute l'imprimante impossible de configurer le gestionnaire comme sur la photo du haut ...
 
Merci pour vos réponses, l'assistance HP n'est pas disponible après la fin de garantie :(
Quant au logiciel tiers c'est-à-dire, ils me disent que la version 1.6.1 est compatible si j'ai bien compris mais impossible de la trouver sur HP ni ailleurs :(
Je les ai déjà contactés après la fin de garantie (imprimante) et ils n'ont jamais fait de difficultés.
;)