Hp Psc

Statut
Ce sujet est fermé.

xarena

Membre confirmé
30 Avril 2003
31
0
J'envisage de m'acheter une imprimante multi-fonction HP PSC 1210.

Est-ce que les drivers et les logiciels livrés fonctionnent bien avec mac os X 10.2 ?

Merci
 
L'imprimante est reconnue d'origine, l'installation des drivers permet de rajouter les options de qualité d'impression.

Je n'ai pas testé le scanner et les applications fournies mais selon mon père tout fonctionne.
 
Il te faut absolument le dernier driver pour pouvoir utiliser le scanner de ce tout en un.
Tu peux le télécharger ici.
wink.gif
 
Dark Templar a dit:
Pas besoin de télécharger, un CD est fourni
cool.gif
Dans ce cas présent le CD suffit car HP n'a pas réactualisé son pilote mais il arrive tout de même que les outils fournis soient anciens et màj...


Dark Templar a dit:
Au fait, ce tout en un est-il mieux ou moins bien que le 2110 ?
confused.gif
Ce débat a déjà eu lieu ici
crazy.gif
 
Attention, faut pas pousser, c'est une Tout-en-Un d'entrée de gamme et tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et ... le reste...
 
Oui, oui, je sais, mais j'avais une Epson Color 680, entrée de gamme de l'époque et bureautique, et les sorties photoréalistes n'étaient pas mal du tout, même sans les encres magenta et cyan pastel, et cela même en résolution 2440 dpi...
 
Foguenne a dit:
Les tout-en-un HP sont-ils ok avec Panther car quand Jaguar est sorti, on a du attendre +- 2 mois pour les nouveaux driver.
Absolument aucun problème
wink.gif



nb : à l'époque de Jaguar, c'était normal car une des grandes nouveauté fut le service d'impression...
 
bonjour,

j'ai un combiné hp psc 1210 ; les paramètres de nnumérisation ne permettent apparemment pas de scanner à moins de 150/150 ; y a-t-il une astuce pour descendre en dessous ?

merci

bye
 
j'ai un probleme avec mon imprimante elle ne veut pas imprimer sous mac osx et avec mac os9 ca marche je ne comprend pas ce qui ce passe, la marque c'est une (hp psc 1110 tout-en-un) merci d'avance pour un petit conseil.
 
Statut
Ce sujet est fermé.