Hp Psc

Statut
Ce sujet est fermé.

xarena

Membre junior
30 Avril 2003
31
0
J'envisage de m'acheter une imprimante multi-fonction HP PSC 1210.

Est-ce que les drivers et les logiciels livrés fonctionnent bien avec mac os X 10.2 ?

Merci

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club MacG
24 Avril 2002
16 893
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
L'imprimante est reconnue d'origine, l'installation des drivers permet de rajouter les options de qualité d'impression.

Je n'ai pas testé le scanner et les applications fournies mais selon mon père tout fonctionne.

golf

Vénérable sage
Club MacG
8 Mai 2001
14 169
880
65
Chez Belzébuth
Dark Templar a dit:
Pas besoin de télécharger, un CD est fourni
Dans ce cas présent le CD suffit car HP n'a pas réactualisé son pilote mais il arrive tout de même que les outils fournis soient anciens et màj...

Dark Templar a dit:
Au fait, ce tout en un est-il mieux ou moins bien que le 2110 ?
Ce débat a déjà eu lieu ici

golf

Vénérable sage
Club MacG
8 Mai 2001
14 169
880
65
Chez Belzébuth
Attention, faut pas pousser, c'est une Tout-en-Un d'entrée de gamme et tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et ... le reste...

Komac

Membre émérite
14 Septembre 2002
620
3
50
Lôsanne, VD, Suisse, Europe, Terre, etc...
Oui, oui, je sais, mais j'avais une Epson Color 680, entrée de gamme de l'époque et bureautique, et les sorties photoréalistes n'étaient pas mal du tout, même sans les encres magenta et cyan pastel, et cela même en résolution 2440 dpi...

golf

Vénérable sage
Club MacG
8 Mai 2001
14 169
880
65
Chez Belzébuth
Foguenne a dit:
Les tout-en-un HP sont-ils ok avec Panther car quand Jaguar est sorti, on a du attendre +- 2 mois pour les nouveaux driver.
Absolument aucun problème

nb : à l'époque de Jaguar, c'était normal car une des grandes nouveauté fut le service d'impression...

bruno.pontida

Membre junior
6 Mai 2002
31
0
bonjour,

j'ai un combiné hp psc 1210 ; les paramètres de nnumérisation ne permettent apparemment pas de scanner à moins de 150/150 ; y a-t-il une astuce pour descendre en dessous ?

merci

bye

greenz10

Nouveau membre
15 Décembre 2003
1
0
j'ai un probleme avec mon imprimante elle ne veut pas imprimer sous mac osx et avec mac os9 ca marche je ne comprend pas ce qui ce passe, la marque c'est une (hp psc 1110 tout-en-un) merci d'avance pour un petit conseil.

Statut
Ce sujet est fermé.