Bonjour à tous
je travail avec un Mac Pro 5.1 et OS 10.14.6 et une imprimante HP ENVY 5530 raccordée en USB. Depuis que - pour parer au fait qu'il fallait que je débranche puis rebranche le câble USB pour pouvoir imprimer - j'ai virer le pilote puis l'ai réinstallé... mon imprimante est hors ligne ce qui m'empêche d'imprimer.
Avant de réinstaller le pilote J'avais fait beaucoup de manips du genre éteindre puis rallumer l'ordi et l'imprimante, enlever le câble USB, et réinitialiser Mais rien ne changeait; Alors j'ai réinstaller le pilote mais le diagnostic dit que l'imprimante est toujours inactive c'est à dire hors ligne ou déconectée. Pouvez vous m'aider à réactiver mon imprimante ? Merci à tous.
je travail avec un Mac Pro 5.1 et OS 10.14.6 et une imprimante HP ENVY 5530 raccordée en USB. Depuis que - pour parer au fait qu'il fallait que je débranche puis rebranche le câble USB pour pouvoir imprimer - j'ai virer le pilote puis l'ai réinstallé... mon imprimante est hors ligne ce qui m'empêche d'imprimer.
Avant de réinstaller le pilote J'avais fait beaucoup de manips du genre éteindre puis rallumer l'ordi et l'imprimante, enlever le câble USB, et réinitialiser Mais rien ne changeait; Alors j'ai réinstaller le pilote mais le diagnostic dit que l'imprimante est toujours inactive c'est à dire hors ligne ou déconectée. Pouvez vous m'aider à réactiver mon imprimante ? Merci à tous.