HP, un sérieux manque de professionnalisme...

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
70
Chez Belzébuth
A une question posée au support technique de HP dédié aux imprimantes All-in-One (série G) sur la disponibilité du driver en version française compatible avec X 10.1.2 vf, voici un extrait fort savoureux de leur réponse :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle de Hewlett-Packard.
Effectivement, les drivers actuels sont une version pour système américain. Mais ce sont également les seuls dont nous disposons pour le momment.
Si vous reinstallez votre système en version américaine, vous ne devriez plus rencontrer ce problème.

Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez à nous recontacter si le problème persiste ou si vous souhaitez obtenir un complément d'information.

Trés cordialement,

Assistance clientèle HP

NOTE: Nos conseils sont strictement limités aux questions demandées et basées sur les informations fournies par vous. Les problèmes et les solutions peuvent dépendre de la nature de l'environnement de votre système et d'une variété d'autres paramètres qui sont inconnus à HP; par conséquent, HP ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation de ces informations... <HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement, il y un détail qui leur échappe !!!...
 
de toute façon même sous OS 9, les all-in-ones ne fonctionnent pas correctement. Un de mes ami qui en avait acheté un G55, a galéré pendant trois mois avec plusieurs interventions d'HP et d'Apple sans que cela fonctionne correctement. Il fini par abandonner et acheter un scanner, une imprimante chez EPSON et un fax séparé.

Merci HP ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
de toute façon même sous OS 9, les all-in-ones ne fonctionnent pas correctement. Un de mes ami qui en avait acheté un G55, a galéré pendant trois mois avec plusieurs interventions d'HP et d'Apple sans que cela fonctionne correctement. Il fini par abandonner et acheter un scanner, une imprimante chez EPSON et un fax séparé.
Merci HP ...
<HR></BLOCKQUOTE>
Sous Os 9 ma G85 marche à la perfection, touts les fonctionalité sont ok...
Par contre, il est vrai que les drivers HP sont très sensibles aux conflits d'extensions et qu'il faut les installer sur un système absolument net, derrière une install d'Os neuve de préférence...