http://www.alibaba.com

Etienne2a

Membre enregistré
21 Janvier 2009
7
0
38
Bonjour:), j'aurai voulu savoir si des gens connaissais ce site http://www.alibaba.com , savoir si des personnes avait déjà acheté là bas,
Question conne, ou est-ce qu'on regarde directement le prix d'un article ?
:rateau:
J'ai regardé qu'il y avait plusieurs annonce pour les macbook pro
J'ai réussi à poser des questions à un vendeur en ligne qui me vendait 500$ un macbook pro 2,66ghz donc 400 euro
Bon apparement ça serait des articles qui viendrait d'asie:siffle:

Bah elle est au chômage car avec la crise, l'alu est devenu trop cher et du coup les emballages ont changé ...
Comme quoi, tout change ... :D

A tel point qu'un groupe de soutient a même été créé sur FaceBook :D
090228051728198138.jpg

• J’aime
Réactions: iShin
:D :D y'en n'auras toujours pour faire rire même a 6h43 ^^

Bonjour:), j'aurai voulu savoir si des gens connaissais ce site http://www.alibaba.com , savoir si des personnes avait déjà acheté là bas,
Question conne, ou est-ce qu'on regarde directement le prix d'un article ?
:rateau:
J'ai regardé qu'il y avait plusieurs annonce pour les macbook pro
J'ai réussi à poser des questions à un vendeur en ligne qui me vendait 500$ un macbook pro 2,66ghz donc 400 euro
Bon apparement ça serait des articles qui viendrait d'asie:siffle:
Non jamais acheté sur ce site.
le site a été ouvert en 2000
mais ce site n'est en fait qu'un catalogue au même titre que les pages jaunes, et après tu contactes le vendeur pour les ventes.
Ce qui reviens donc à un échange avec un gars du bout du monde sans aucune garantie et pour un bon prix.
la définition de l'arnaque en somme.

• J’aime
Réactions: NightWalker
J'en suis conscient qu'il y a un risque potentiel, seulement en voyant les prix qui sont affichés sa laisse par au risque surtout pour la marchandise.

J'en suis conscient qu'il y a un risque potentiel, seulement en voyant les prix qui sont affichés sa laisse par au risque surtout pour la marchandise.

si ils mettaient des prix beaucoup plus haut voire normaux ça marcherai beaucoup moins bien parce que tu n'y prêterai même pas attention!:up:

:rose::rose::rose:
UN GRAND ATTENTION , le site ALIBABA.cOM est in site ou il y a de nombreux arnaque, je viens de me faire arnaquer de 1500$ par la soiete "A Chao's Garment Shop" qui vends des ordinateurs, telephones etc, donc j'ai ommandé, j ai payé et depuis pas de nouvelles et quand j ai demande à un ami qui habite a shangai de partir les voir pour recuperer l'ordinateur vous saveez qu'est e qu'ils ont dis!!!!!!!! pour votre interet n'envoyez personnes et oubliez nous, imaginez quel culot, just attention pas de commerce avec alibaba.com ave un transfert de Western union, je pense que a sera plus judiiu d'utiliser escrew.com
bon courage

Comment peut-on tomber dans un piège pareil ? :eek: Franchement ? :rolleyes:
C'est comme dans les dessins animée, il y a une porte avec écrit Piège au dessus !

Escrocs en Indonésie sur Alibaba.com
Ne jamais envoyer d'argent sans garantie de livraison.
Payeur = Pigeon ( comme moi )
J'ai payé pour apprendre . Je vous passe les détails -_-'

En même temps, avec un nom pareil, on peut supposer qu'ils sont quarante derrière à devoir le gérer... :D

Moi j'ai trouver un Mac pro à 1€ avec un serveur xserve et une time capsule, livraison gratuite de chine !!!:D

sans rire... faut arreter le pigeonage...

Au fait, pas mal le groupe la marmotte...:zen:

Oé au moin a se prix la tu pleur pas si tu perd 1€, au moin ta tenter...Pour un mac pro et un xserve, ques ce qu'on fait pas, surtout à 1€....:love:

Merci lolYang je vais tenter moi aussi :love::love:

Je vien de recevoir mon mac pro ! En fait c'est une maquette en polystirene !!!

Merde ! Comment j'ai réussis à me faire avoir? Pourtant rien n'indiquer une arnaque en apparence ! ^^:(

---------- Nouveau message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h55 ----------

Et les gars, j'ai réussis à obtenir un remboursement de mon mac pro !

Ils veulent bien me le reprendre et me renvoyer mopn chèque mais me demande 200€ de frais postaux pour l'envoie du chèque par la poste...

Je le fais? :confused: :siffle: