Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Hub discret/design pour iMac

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par Ihabia, 2 Septembre 2008.

Modérateurs: Locke
  1. Ihabia

Ihabia Membre junior

Inscrit:
    10 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    2
    Salut à tous !

Les périphériques commençent un peu à s'accumuler sur mon iMac, et le nombre ports USB est un peu restreint.

J'essaie de trouver un Hub USB 2 (éventuellement avec du Firewire en plus, 400 et/ou 800), le plus discret possible, n'ayant pas une place infinie sur mon bureau, ou à défaut, quelque chose d'un peu design (tant qu'à faire :siffle:).

J'avais vu passer le hub designé par Ora-Ito, mais qui apparemment est une catastrophe niveau ergonomie. Quitte à prendre quelque chose de peu discret, au moins celui ci était original.

Bref, quelque chose d'approchant existe-t-il ? J'ai parcouru pas mal de topic via la recherche, mais je n'ai trouvé que des feedback de hub "classiques", qui feraient un peu tâche du coup (oui, je trouve mon iMac magnifique, et je fais en sorte que ce qui est autour gâche pas trop l'ensemble :love:).

D'avance merci pour vos réponse ! :up:

P.S : Une question un peu annexe, que je posterai sûrement sur le bon forum, mais si quelqu'un a la solution/réponse ici : je possède l'iPhone 3G et le dock adapté d'Apple.

Savez vous s'il est possible de passer un appel en le laissant sur le dock ? en utilisant la sortie audio pour écouter la conversation sur les HP, et le micro pour parler ? Merci bien ;)

2. hippo sulfite

hippo sulfite Papy gateau
    Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 445
    Moi, j'ai celui-ci. Il est dessiné pour un Mac mini, mais je le trouve assez discret et pratique avec ses prises avant pour connecter un appareil photo ou une caméra.

3. Ihabia

Ihabia Membre junior

Inscrit:
    10 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    2
    Ah pas mal du tout oui. Tu le possèdes depuis longtemps ? Pas de soucis particulier à signaler ?

C'est pour l'instant ce qui se rapproche le plus de ce que je cherche, merci hippo sulfite :up:

4. Cleth

Cleth Membre junior

Inscrit:
    25 Avril 2008
    J'aime reçus:
    7
    Y'a ce système aussi qui est sympa :)

5. hippo sulfite

hippo sulfite Papy gateau
    Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 445
    Non, pas de soucis, je l'ai depuis deux ans et il sert de socle à mon pot à crayons. ;)

6. Ihabia

Ihabia Membre junior

Inscrit:
    10 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    2
    Pas mal du tout, presque tenté de l'acheter, mais le prix commence à faire élevé, mais ça aussi, ça se rapprochait énormément de ce que je cherchais ;)

Je suis parti sur le Belkin du coup, mais ce genre de solution, qui sait, pour le prochain iMac... :D

Merci pour vos réponses !

Modérateurs: Locke
Chargement...