MacBook Pro Hub USB-C MacBook Pro 2017

Quel est votre Hub USB-C

  • Hub "filaire"

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    1

RC-TFSI

Membre confirmé
12 Septembre 2008
60
1
Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos retours d'expérience concernant les Hub USB-C.
Je viens de me faire plaisir avec un MacBook Pro Touch Bar 15".
Je ne souhaites pas de Hub à brancher directement en façade parce que je suis un peu parano sur le fait du poids des différents câbles qui viendront s'y connecter et qui pourrait abimer, soit le châssis du Mac ou du boitier. Mon mac étant assez souvent surélevé, les prises USB-C se retrouvent donc sans support contrairement à un Macbook posé sur un bureau. Je privilégierais plutôt un Hub à câble, histoire de pouvoir le dissimuler derrière l'écran.
Je ne veux pas me trompé sur le choix du Hub notamment lorsque je vois le prix de ceux-ci!!
Je souhaiterais y brancher mon écran LG en HDMI, des clés USB/DD en version 3.0, charger iPad/iPhone, accessoirement des SD.

Evidement je compare les prix sur Amazon et je peux voir que certains utilisateurs de MacBook Pro 2017 se voient contraint de renvoyer les appareils à cause de boitier magnétiquement mal isolé, libérant des ondes qui brouillent les systèmes WiFi des mac.

Si certains d'entres vous utilisent des Hub USB-C, j'aimerais avoir vos conseils.

Merci !!