Hub USB-C pour MBA M1

Fynchi

Membre confirmé
15 Mars 2007
93
1
Bonsoir,

Possesseur d'un Macbook Air M1, je cherche un moyen de le charger tout en transferant des fichiers entre deux disques externes. Ce n'est malheureusement pas le cas avec la plupart des Hub, qui ne propose qu'un port USB-C. Cependant, celui-ci, Anker 7-in-1 USB C Adapter, semble avoir un port pour la charge et un autre pour les donnees, ce qui du coup ferait l'affaire:
https://www.anker.com/products/variant/[upgraded]-usb-c-hub-adapter/A83460A2

Avez-vous de l'experience avec ce produit (ou similaire). Cela fonctionne-t'il bien avec le charger de base Apple (30W)? Si j'utilise un autre cable que celui fournit de base, avez-vous des recommendations? Merci

Cordialement
 
Anker est une super marque et je pense que je vais me laisser tenter par ce boîtier du coup, il fonctionnera à merveille chez toi
 
Anker est une super marque et je pense que je vais me laisser tenter par ce boîtier du coup, il fonctionnera à merveille chez toi
Cela semble tres bien mais comme il prend 15W et avec un chargeur original de 30W, cela ne laisse que 15W pour charger le MBA. Je vais du coup regarder pour un autre chargeur un peu plus puissant. Des recommendations?
 
j'ai lu trop vite en répondant, je n'avais pas fait attention au fait que tu voulais des infos plus précisément pour un MacBook Air