hy touti ici npoisyka j'ai des pbs

Vous êtes durs. Je rappelle que c'est son premier post. Donc, il faut respecter toutes les traditions.

La tradition de la remise dans le droit chemin pour ceux qui écrivent en ... bon OK pour noisyka c'est dur de déterminer de quoi il s'agit, mais la tradition est respectée. :eek:

La tradition de souhait de bienvenue. Là vous avez un peu merdé. Donc. Bienvenue sur les forums MacG noisyka. :coucou:

La tradition du remerciement une fois la révélation faite. Merci noisyka de m'avoir permis de constater que le_magi61 avait des compétences rares. Je l'ai mis dans mon Palm toutes affaires cessantes. :zen:

La tradition "Tu fais une recherche quand tu veux !". Elle manquait aussi. :p

Et enfin la tradition du déplacement du tradada. Qui dénonce noisyka à notre administrateur vénéré pour que cette dernière soit respectée ? :siffle:

:D

À+
 
Il va falloir une pierre de Rosette pour suivre sur ce forum.... :D
 
apparemment comme c'est le post des nouvelles formes d'expression sur macge :

Bavienvavenavue savur laves favoravums MavacG navoisavykava
 
Ca fait déjà un ptit moment que je vois traîner ce fil, je l'ouvre enfin, merci à Magi_61 pour la traduction, tout comme Rezba j'avais beau relire je captais rien, pourtant une fois traduit ça me semble évident, tout comme Champolion devant la pyramide je me sens trop con en lisant "avant d'entrer essuyez vos pieds", c'était pourtant évident... :eek:
 
fpoil a dit:
apparemment comme c'est le post des nouvelles formes d'expression sur macge :

Bavienvavenavue savur laves favoravums MavacG navoisavykava


:eek:

Tu triches, tu fais que rajouter des lettres, au lieu de mixer les langages et les formes d'expression.

ça releve de la cryptographie, pas de la traduction.

Ce sera donc plus cher pour toi ;)
:p:p:p
 
:p faux t'as pas fréquenté les cours d'école dans les années 80, un indice :

c'est un langage (argot) qui a existé... c'est une grande ile asiatique
 
J'ai frequenté les ecoles dans les 80's, j'etais en primaire à cette epoque ;)
Par contre, je ne connaissais pas cet argot, je le rajoute à ma liste de suite :p
 
le Javanais !!! me dis pas que tu ne connais pas :cool:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Ben non :rose:
Mais je debute dans le métier, je suis plutot dans le domaine electrique à la base ;)
 
je peux te la faire en largonji (argot des bagnards du 17ème décrit par vidocq, pas claude brasseur, le vrai!) :

Lienvenuebé lursé leslé lorumsfi ledi lacgémé lpoisykané

c'est assez poétique :p
 
bobbynountchak a dit:
Ca ressemble étrangement à l'argot boucher ça.
le louchébem (dérivé du largonjem, un argot du bagne de brest)

notre ami noisyka va devenir un pro de l'argot:cool: