Hyper drive cloudftp FTP ?

Je ne vois pas les fichiers présents sur le ipad. J'ai juste une barre à gauche avec 3 dossiers
- Mes fichiers ( dans lequel il y a 2 fichiers .webarchive de Stratosferix )
- Synchro.iTunes
- Photothèque
 
Si tu n'as pas mis tes fichiers dans Filebrowser sur l'iPad tu ne les verras pas.

Filebrowser remplace un explorateur windows (ou finder) mais avec quelques limites quans même. Ainsi, tu ne verras pas les musiques qui sont dans ton appli Musique, ni les videos dans l'appli video, et ni les ebook qui sont dans iBook.

En fait, pour mettre un fichier dans Filebrowser, soit tu t'envoies le fichier par mail et tu fais "ouvrir dans", soit tu te connectes en wifi à ton ordi, à une clé usb grâce à iUsb etc...

C'est à toi de mettre les fichiers presents dans ton iPad, dans Filebrowser.
Seules les photos se voient directement si tu autorise l'application à voir tes photos.
 
Est il possible de créer des dossiers dans Mes dossiers dans Filebrowser parce que je me retrouve avec plein de fichiers, donc pas très pratique pour trouver ce dont on a besoin ?

Est il possible de passer en mode plein écran pour ne plus avoir la colonne de gauche dans filebrowser ?

Merci
 
Pour creer un nouveau dossier, il faut appuyer sur la petite flêche en bas, et plusieurs options sont proposées, dont "creer un nouveau dossier".

Pour mettre les documents en plein ecran, il faut selectionner le parametrage dans les reglages, mais chez moi ça ne fonctionne qu'en mode portrait j'ai l'impression (je ne suis pas allée chercher pourquoi).

Idem, pour ne plus voir apparaitre la barre de gauche, il faut se mettre en mode portrait.
 
Nouveau souci avec iusbport ! Tout fonctionnait correctement, mais je viens de passer sur iOS 7 et là je n'arrive plus à accéder à iusbport avec Safari !
Une solution ?
Merci.