Hyper heureux avec mes Macs! B...

gorax

Membre confirmé
3 Juillet 2002
26
1
Hello, tous! je voudrais un peu réagir à une certaine morosité ambiante.
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Ca fait 12 ans que je bosse sur Mac, ça fait 12 ans que mon métier existe grace au Mac, et je trouve que JAMAIS ces machines n'ont été aussi fantastiques, faciles ...et belles!
je me souviens comme si c'était hier de mon 1er, de mon 2éme... jusqu'à aujourd'hui où je viens d'acheter un imac 20' et un ibook 12... pour ma maison à moi!
Quelle évolution ds la douceur! je bosse depuis 5 ans avec 2 machines. A ma droite, il y a un G3 gris 266 et à ma gauche un G4 bi 1ghz... Ce g3 tourne depuis Mathusalem TOUS LES JOURS ! en 4 ans (si je me souviens bien) pas un plantage!
Il faut aussi dire que je n'y connais STRICTEMENT RIEN en informatique!
Où je bosse, il y a 4 macs et 10 PC. Pour les Pc, il y a une personne à temps plein (bon, ok, il fait le café de temps en temps), pour nos macs, il y a tous les 6 mois 1 coups de tél. à un cop.!
J'ai donc acheté pour remplacer mon imac DV (maison) cet imac 20' et ce portable, et ces machines tournaient toutes les 2 en 1 heure, installation d'Airport comprise - et , je rappelle, je suis un nain en technique!
Bon, qu'il y ait des problèmes, c'est sur, mais il faudrait de temps en temps se retourner sur un passé proche ou regarder autour de soi et observer ces pauvres etres ss défense qui ont acheté un PC à Carrefour et qui sont pendus à leur Hotline!!!
 
Ca fait 12 ans que je bosse sur Mac, ça fait 12 ans que mon métier existe grace au Mac, et je trouve que JAMAIS ces machines n'ont été aussi fantastiques, faciles ...et belles!

T'es patron ? Tu m'embauches ? J'ai plus de travail en ce moment
crazy.gif

Y a du boulot sur Bruxelles ?
smile.gif


En fait mon pseudo c'est jaipatoukompri mais c'est un leurre pour éloigner les malfaisants, mon vrai nom est Jecomprentoutenmoindetanquilfopourledire.

Alors tu m'embauches ou pas ?
blush.gif


laugh.gif
 
oui, en effet c'est bizarre, aujourd'hui elle ne s'affiche pas et si on ctrl-clique pour afficher dans une fenêtre, on a une adresse qui ne correspond pas à celle que j'ai mise, avec une erreur
confused.gif


mais il suffise d'aller sur la page d'origine ( http://www.chez.com/fredch/gotlib/cocci.html) pour qu'ensuite l'image réapparaisse
confused.gif
confused.gif


coc47.gif
 
naas a dit:
pourquoi je vois message edité par webolivier dans le post d'origine?

Parce que j'ai changé le titre de ton sujet qui était écrit tout en capitales, et ça c'est po bien.
wink.gif
laugh.gif


Sinon bienvenue sur les forums.
wink.gif
J'ai le même témoignage que toi à apporter au sujet des Macs: jamais aucun problème.
smile.gif
 
C'est parce que tu ne notes pas l'url de l'image mais celle de la page.
Pour l'image fait un "ctrl + clic" pour "ouvrir l'image dans une nvelle fenêtre" et copie colle l'url.

coc1.gif
 
nonon, je mettais bien l'adresse de l'image , bien sûr...d'ailleurs quand je revenais sur la page après avoir posté, elle était bien là...mais le lendemain, plus rien...
coc39.gif



on va bien voir, là, elle y est...il est temps d'aller croûter, je repasse cet après midi...