HyperDock

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
70
Bourgogne-Auxois/Paris
Acheté HyperDock

Un peu déçu tout de même. Voici pourquoi.

Dans Safari, HyperDock, ne m'affiche qu'un seul onglet. Celui de la fenêtre ouverte.Et je ne sais pas comment faire , pour avoir par exemple, un aperçu de mes 3 onglets ouverts comme montré sur la page de présentation de l'appli.

Par contre si j'ai 3 fenêtres de Safari ouvertes en même temps (rarissime), alors là pas de problème, j'ai bien les 3 aperçus ouvert ds HyperDock.

Paramètrable ds soi-dissant tous les sens, mais seulement en anglais et je ne suis pas bilingue !

Mais à part ce gros défaut, pour moi, HyperDock est bien pratique et je n'ai pas hésité à l'acheter.

Si un Macuser pouvait m'aider à trouver la solution à mon problème, merci d'avance. ;)

Bonsoir.

Je n'ai pas testé cette application, mais Christian Baumgart, son créateur, précise ceci dans la FAQ de son site (http://hyperdock.bahoom.com/faq) :
Will you include Chrome/Firefox tab previews?

Yep, they’re on my mid-term todo list. (Safari tab previews are already implemented - enable them in the "Dock Items" -> "Safari" preferences, Safari 5.1 is not yet supported)

Donc, on peut activer des aperçus des onglets de Safari... mais Safari 5.1 n'est pas encore supporté (ou ne l'était pas au moment où ce passage de la FAQ a été rédigé).

Edit :
J'ai téléchargé finalement la version 1.1.3 : elle est en français. Mais je n'ai pas trouvé le moyen d'activer la vue des onglets dans les "Éléments du Dock". Je suis sous SL et safari 5.1.

Dernière édition par un modérateur:
Téléchargée sur l'App Store, j'ai la version 1.1 et non la 1.1.3 et je suis sur Safari 5.1

j'attend donc la MàJ via AppStore. encore mieux si celle-ci est en français

Merci pour ta réponse.

Comme précisé dans cette annonce "à lire avant de poster" que tu n'as pas lu avant de poster, visiblement, les logiciels "internet" et leurs accessoires, c'est pas dans "Applications" qu'on en parle.

On déménage.

Dernière édition par un modérateur: