i book , MIPE , derniers jours

Guillermo

Membre confirmé
11 Avril 2005
16
0
Bonjour , bonjour

Voilà je vien de me rendre compte que l'offre MIPE s'arretait dans 4 jours, j'avais plusieurs questions, :)
Est-ce qu'il est livré avec Tiger ?
les autres je doute que vous ayez la réponse est-ce que l'opération sera reconsuite ? et faut-il mieu attendre Septembre? L'attente n'est pas un problème, je ne vois pas l'utilité d'un portable pendant les vacances.

Bien sûr que l'ordi est livré avec Tiger :) Et je crois avoir lu que l'opération était reconduite en septembre donc si tu peux attendre, rien ne presse.

si ça se trouve ils vont changer le design il sera plus blanc :D

Kerri a dit:
si ça se trouve ils vont changer le design il sera plus blanc :D

Plu ou Plusse? C'est important la couleur!! :p

Moi j'aimerais bien moins de gris sur l'ibook, ça fait sale je trouve. (oui bon on peut causer chiffon un peu non? :D )

Mr Apple , laissez le blanc en septembre :mad: sinon moi plus vouloir être ami avec vous !

Attendons donc septembre pour avoir mon bobook, qui sait il sera peut-être revu, sans nouveau design :) je rêve, sinon je prend un Viao ^^

sur l’Apple Store Education pour Enseignants et Etudiants entre le 28 septembre 2004 et le 30 juin 2005.
Alors je ne sais pas quoi penser. De toute façon en Septembre Aplle est de retour avec cette offre :) et esperons le toujours avec des bobook blancs (ça ne devient presque une maladie)

Je n'arrive pas à trouver le boutton "éditer" :o

Ayant lut le post de quelqu'un ayant fait le mauvaus choix ( pas les bon logiciels du OS X), je me suis posé la question.
Etant étudiant en Archi, on a besoin d'autocad , soft qui n'exsite que sur Window:hein:, est-ce que virtual PC peu combler ce manque ?

saturnin a dit:
Euh l'offre MIPE ça permet de payer moins cher son ordi c'est ça?
Car je suis étudiant et si je peux en bénéficier pourquoi pas!
En fait l'offre MIPE c'etait à la base un ensemble d'avantages...

1/ Un crédit sur trois ans à un taux préférentiels auprès de plusieurs banques

2/ Des machines répondant à certains critères (airport et bluetooh, MS office, 512Mo de mémoire...) proposées par plusieurs constructeurs

Mais au final, rien n'empéche les étudiant d'acheter sans prendre de crédit ou de prendre un crédit sans acheter d'ordi :D
Et puis les crédit et les conditions n'étaient pas si avantageuses que ça et chez certains constructeur PC, les machines proposés ont vite été dépasées.

Ce qu'il faut donc retenir, c'est que les machines proposées par Apple sont, configurées de la même manière, moins cher qu'a la FNAC ou même sur l'AppleStore! Sache cependant qu'il existe une section de l'AppleStore dédié aux édutiants et aux professeurs et ou les prix sont 8% moins cher que pour le grand public :up: