I Dvd

javert

Membre confirmé
31 Décembre 2005
75
0
Voila j'ai l'habitude de monter mes films avec " IMOVIE HD " en exécutant un titre et début de film, selon ma convenance.
Pour graver mon travail, je fais appel à IDVD, seulement ce logiciel m'oblige à choisir un thème, ce qui ne m'intéresse absolument pas, je ne veux que graver mon projet.
comment procéder, merci des réponses

Voila j'ai l'habitude de monter mes films avec " IMOVIE HD " en exécutant un titre et début de film, selon ma convenance.
Pour graver mon travail, je fais appel à IDVD, seulement ce logiciel m'oblige à choisir un thème, ce qui ne m'intéresse absolument pas, je ne veux que graver mon projet.
comment procéder, merci des réponses

- tu veux graver le "projet" .... Donc des données sauvegardées et lisibles qu"avec iMovie ?
- tu veux graver et pouvoir lire le film de façon autonome, genre QuickTime ?
- tu veux pouvoir lire ton film avec un lecteur de salon ( DVD) ?
...... :siffle:
Mais encore !

Et en déplaçant les thèmes, de façon à ce qu'ils n'apparaissent pas au lancement de l'appli, le temps de graver ton projet ? à moins que cela "déstabilise" iMovie ?

Tu peux mettre ton film à la racine de l'arbre iDVD afin qu'il soit lu dès l'insertion du DVD. Une icône d'iDVD permet de voir cet arbre. Je pense que tu peux virer tout ce qui fait partie du thème et qui ne t'intéresse pas