Tiens, amusant ce fil : je ne l'avais jamais vu.
Bon, justement, il y a quelques temps, je me suis réveillé en me souvenant (ce qui est plutôt rare) du rêve de la nuit.
C'était assez flou, mais pour résumer j'avais acheté des cigares et à chaque fois que j'en portais un à ma bouche, je trouvais qu'il "tirait" particulièrement mal.
J'en jette un, puis deux, puis trois sur la table, pensant que je m'étais fait avoir et soudain je remarque la forme étrange de la cape à une extrémité. J'en décortique donc un...
Et là, horreur, je découvre qu'il y a un espèce de foetus qui empéche l'air de passer. Pas des foetus humains, hein ? Un peu comme des souris, ou des hamsters. Petits, mais parfaitement formés, tout roses... Chaque cigare en renferme un.
Ca m'a tellement fait flipper que je me suis réveillé !
Je tiens à apporter quelques précisions, avant vos conclusions hatives :
- Je n'avais absolument pas croisé Mackie les jours précédents (donc, allez savoir d'où vient cette histoire de foetus).
- Je n'étais absolument pas saoul en me couchant, hélas.
- Je ne suis pas enceinte, vu que je suis un garçon.
- Il n'y a aucune femme, ni souris, ni aucune hamster enceinte dans mon périmètre.
- Je fume rarement le cigare.
Ce rêve étrange et pénétrant d'un foetus inconnu s'est déroulé il y a environ un mois, et je l'avais oublié. C'est la lecture de ce sujet qui l'a fait remonter à la surface des eaux plutôt calmes de mon activité cérébrale nocturne (elles ne sont déjà pas très speed le jour, alors...). Depuis, aucun foetus n'est venu me tirer les pieds la nuit. Malgré une nuit avec Doquéville, je ne suis toujours pas enceinte (j'ai fait un test de grossesse ce matin, par sécurité) et je n'ai croisé ni hamster, ni souris (j'ai cloué une chouette sur ma porte pour les éloigner).
Alors ? :mouais:
PS : le rêve est sérieux !