I had a dream (psycaféducommercologie)

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un gars :affraid: Et que j'étais un motard, alors que j'ai une peur bleue des motos!! :mouais:
Mais c'est pas tout, j'ai rêvé que je fesais de la moto sur l'autoroute, et que je m'arrétais sur une aire pour me maquiller. :hein: Alors que déjà en tant que fille je ne me maquille jamais!!!
Donc en gars, motard, je me mettais du fard à paupiéres, et du rouge à lévres... :rolleyes:

C'est grâve docteur?? :confused: :p

Non, mon enfant. Ce n'est pas grave : Doquéville fait ca depuis des années sur son 103 Peugeot. Il s'arrête la nuit sur les aires d'autoroute, outrageusement maquillé, puis va se rouler dans les haies de troënes. C'est donc un transfert : tu te prends pour lui.

odré;3984143 a dit:
Un rêve intriguant.

Je suis dans un super marché de gros. Je passe dans différentes salles où il fait froid ou chaud, je passe entre de grosses lanières en plastique.
C'est un mélange entre Mr Bricolage, les Boucheries André (où je suis allé un jour chercher les os d'une carcasse de poitrine de veau pour un projet artistique sur francis bacon), et BOTANIC. D'ailleurs en arrivant dans ce coin là, il y a des arbres assez hauts en pot d'où tombent des mini-gorilles et je regarde le tintinmarre un moment me disant "tiens c'est marrant, j'en prendrais bien un". Je décide d'aller prendre un caddie et oh stupeur, oh désarroi : des mini-gorilles sont coincés entre les caddies et gesticulent. Quand je prend un caddie, j'en libère un.

Et le rêve s'arrête là.

Toi, par contre, ça va pas bien du tout... :mouais:

• J’aime
Réactions: Amok
odré;3984143 a dit:
Un rêve intriguant.

Je suis dans un super marché de gros. Je passe dans différentes salles où il fait froid ou chaud, je passe entre de grosses lanières en plastique.
C'est un mélange entre Mr Bricolage, les Boucheries André (où je suis allé un jour chercher les os d'une carcasse de poitrine de veau pour un projet artistique sur francis bacon), et BOTANIC. D'ailleurs en arrivant dans ce coin là, il y a des arbres assez hauts en pot d'où tombent des mini-gorilles et je regarde le tintinmarre un moment me disant "tiens c'est marrant, j'en prendrais bien un". Je décide d'aller prendre un caddie et oh stupeur, oh désarroi : des mini-gorilles sont coincés entre les caddies et gesticulent. Quand je prend un caddie, j'en libère un.

Et le rêve s'arrête là.

Bon, je ne suis pas psy mais je pense que nous pouvons dégager certaines grandes lignes, comme il se dit souvent à la SNCF (©Pascal77).

Déjà, il y a deux hommes : Un dénommé Bricolage et André, le boucher. Les lanières en plastique peuvent faire deviner une certaine attirance pour la douleur. Envie masochiste cachée qui se traduit par des bouffées de chaleur suivies de froid intense, comme tu l'expliques si bien dans ce post très touchant, bien que limite hors charte.

Tu ne prêtes aucune attention à ces deux hommes, leur image se mélange même. Par contre ton regard se pose immédiatement sur les petits singes aux grandes oreilles. Ils sont petits, mais nombreux : tu privilégies la quantité à la qualité. Les arbres sont des sculptures végétales phalliques qui représentent ton désir, mais ce désir te fait peur (la carcasse de veau, symbole d'un corps mort avant d'avoir connu la sexualité) sinon tu verrais une carcasse de torreau, voir de toréador dont le coeur n'est pas en or).
Par hantise d'être jugée, tu décides d'en "prendre" un (le voler ?), mais tu as peur qu'il s'attache (le caddie grillagé, la prison des singes: le cul HS). Donc tu les libère et tu fuis en te réveillant.

Voilà. C'est 50 euros.

Voilà. C'est 50 euros.

Cher collègue, ce sera pareil pour moi :D

Odr&#233 a dit:
D'ailleurs en arrivant dans ce coin là, il y a des arbres assez hauts en pot d'où tombent des mini-gorilles et je regarde le tintinmarre un moment me disant "tiens c'est marrant, j'en prendrais bien un".

Voilà un exemple frappant de fixation sur Kiki :zen: Kiki dit aussi "le kiki de tous les kikis"

Bon, je ne suis pas psy mais je pense que nous pouvons dégager certaines grandes lignes, comme il se dit souvent à la SNCF (©Pascal77).

Déjà, il y a deux hommes : Un dénommé Bricolage et André, le boucher. Les lanières en plastique peuvent faire deviner une certaine attirance pour la douleur. Envie masochiste cachée qui se traduit par des bouffées de chaleur suivies de froid intense, comme tu l'expliques si bien dans ce post très touchant.

Tu ne prêtes aucune attention à ces deux hommes, leur image se mélange même. Par contre ton regard se pose immédiatement sur les petits singes aux grandes oreilles. Ils sont petits, mais nombreux : tu privilégies la quantité à la qualité. Les arbres sont des sculptures végétales phalliques qui représentent ton désir, mais ce désir te fait peur (la carcasse de veau, symbole d'un corps pas encore ouvert à la sexualité, sinon tu verrais une carcasse de torreau, voir de toréador dont le coeur n'est pas en or).
Par hantise d'être jugée, tu décides d'en "prendre" un (le voler ?), mais tu as peur qu'il s'attache (le caddie grillagé, la prison des singes: le cul HS). Donc tu les libère et tu fuis en te réveillant.

Voilà. C'est 50 euros.

Ah... pfiou

Pour l'annalyse de ton rêve en échange des 50 euros,

Le cigare fait penser à richesse et les foetus d'hamsters à la fertilité. Tu passes de l'énérvement (tu n'arrives pas à avoir ton dû, ton cigare) à la contemplation (curiosité, surprise) puis à la peur (réaction). Tu es un moment touché par la forme parfaite du foetus et puis tu te rends compte que tu fumes des cigares. Tu as bien du fumer un cigare un jour ou l'autre lors de fêtes (c'est occasionnel) et l'arrivée d'un bébé en est une mais dans la durée. Deux temps différents. Deux mondes antagonistes à connotations sexuelle et reproductive les deux mamelles du désir. Tu ne serais pas à un carrefour en ce moment ?

odré;3984287 a dit:
Ah... pfiou

Pour l'annalyse de ton rêve en échange des 50 euros,

Le cigare fait penser à richesse et les foetus d'hamsters à la fertilité. Tu passes de l'énérvement (tu n'arrives pas à avoir ton dû, ton cigare) à la contemplation (curiosité, surprise) puis à la peur (réaction). Tu es un moment touché par la forme parfaite du foetus et puis tu te rends compte que tu fumes des cigares. Tu as bien du fumer un cigare un jour ou l'autre lors de fêtes (c'est occasionnel) et l'arrivée d'un bébé en est une mais dans la durée. Deux temps différents. Deux mondes antagonistes à connotations sexuelle et reproductive les deux mamelles du désir. Tu ne serais pas à un carrefour en ce moment ?

Non, là je suis dans mon bureau.

Edit : je reviens à l'instant du carrefour d'à côté : pas de hamster en vue. Tu racontes n'importe quoi. File moi mes 50 euros.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
odré;3984143 a dit:
les Boucheries André (où je suis allé un jour chercher les os d'une carcasse de poitrine de veau pour un projet artistique sur francis bacon)

T'aurais mieux fait de prendre de la poitrine de porc ... Pour Bacon :rateau:

Dis donc, mon loup, t'as pas fini, de prendre ta vessie pour ma lanterne ? :mouais:

odré;3984287 a dit:
Tu ne serais pas à un carrefour en ce moment ?

Oui, au carrefour du couloirs vers le réfectoire, et de celui de la salle de télévision ... de la maison de retraite. :p

Non, là je suis dans mon bureau.

Il veut dire "à la douche froide"

Edit : je reviens à l'instant du carrefour d'à côté : pas de hamster en vue. Tu racontes n'importe quoi. File moi mes 50 euros.

Le carrefour d'à côté :affraid: petit salopiot, mais c'est celui du couloir du vestiaire des infirmières ! :mad:

:D :D :D

Le carrefour d'à côté :affraid: petit salopiot, mais c'est celui du couloir du vestiaire des infirmières ! :mad:

:D :D :D

Bah... Si tu tapes dans la greluche sapée en infirmière, pour 50 euros t'as plus grande chose... :siffle:

[edit]...Je suis allé voir sur les sites... Tu peux juste avoir la panoplie à ce prix là, en latex pour la filer à bobonne... C'est pas le Pérou, mais c'est mieux que rien...

Edit : je reviens à l'instant du carrefour d'à côté : pas de hamster en vue. Tu racontes n'importe quoi. File moi mes 50 euros.[/COLOR]

hum hum
Les hamsters j'avais oublié les hamsters !
Les dents donc.
Tu as peur qu'il te morde une fois devenu grand.

Peut être un projet en route (par forcément un bébé) mais tu ne sais pas ce que ça va donner et tu as peur que ça se retourne, que le hamster te morde. Si tu t'investis, il y a richesse mais les richesses cache toujours un revers de médaille. Et tu as peur de t'investir dans un projet au long terme.

odré;3984352 a dit:
hum hum
Les hamsters j'avais oublié les hamsters !
Les dents donc.
Tu as peur qu'il te morde une fois devenu grand.

Peut être un projet en route (par forcément un bébé) mais tu ne sais pas ce que ça va donner et tu as peur que ça se retourne, que le hamster te morde.

Grand Doc, on se me demande bien où :rateau: Peut-être un lien avec le cigare... :mouais: :affraid:

odré;3984352 a dit:
Peut être un projet en route (par forcément un bébé) mais tu ne sais pas ce que ça va donner et tu as peur que ça se retourne, que le hamster te mordre.

Le hamster ne peux pas me mordrer vu que je n'ai pas de hamster et que je ne sais même pas ce que signifie le verbre mordrer. T'as eu ton diplôme dans une pochette surprise ?! Je vois bien que tu essaies de m'embrouiller avec tes histoires de rongeurs, orientées sexuellement ! Tu crois que je laisse trainer mes extrémités devant le premier rat qui passe ?
Tu me dis d'aller mater au carrefour, j'y vais, ca craint vu qu'il ne fait pas super beau. Tout ce que j'ai vu, c'est un Russe nationalisé Francais, un chien qui arrosait un réverbère, deux agents d'EDF, une hirondelle retardataire, un militaire saoul qui cherchait la gare, un passage clouté et un blouson noir (ou l'inverse), 3 pilons de dinde dans un carton et une parfumeuse qui avait des gaz. Pas plus de rongeur que de saindoux dans la culotte d'un zouave, sauf si ledit zouave habite Orthez.

Je vais de ce pas te dénoncer à l'ordre des médecins.

Le hamster ne peux pas me mordrer vu que je n'ai pas de hamster et que je ne sais même pas ce que signifie le verbre mordrer. T'as eu ton diplôme dans une pochette surprise ?! Je vois bien que tu essaies de m'embrouiller avec tes histoires de rongeurs, orientées sexuellement ! Tu crois que je laisse trainer mes extrémités devant le premier rat qui passe ?
Tu me dis d'aller mater au carrefour, j'y vais, ca craint vu qu'il ne fait pas super beau. Tout ce que j'ai vu, c'est un Russe nationalisé Francais, un chien qui arrosait un réverbère, deux agents du gaz, une hirondelle retardataire, un militaire saoul qui cherchait la gare, un passage clouté et un blouson noir (ou l'inverse), 3 pilons de dinde dans un carton et une parfumeuse qui avait des gaz. Pas plus de rongeur que de saindoux dans la culotte d'un zouave, sauf si ledit zouave habite Orthez.

Je vais de ce pas te dénoncer à l'ordre des médecins.

Je n'ai jamais dit d'aller à un carrefour.
Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas.