M
Membre supprimé 2
Invité
Et oui, dans un moment d'inactivité profonde, j'ai fait un rêve.
Très con, très simple.
C'était une souris. La souris actuelle des macs pue, n'est pas maniable, et son bouton fait autant de bruit en cliquant que les genoux de la femme d'alèm.
Mais là, tout n'était qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
La souris était fine, ligne pure, à peu près de la même épaisseur sur toute sa longueur, moins plongeante que celle que nous connaissons. Cristalline, un peu anguleuse.
Surtout, elle n'avait pas de boutons, du tout. Il y avait une surface tactile au bout, sur laquelle on appuyait avec plus ou moins de force selon les réglages des préférences, et en petit un effleurement ou avec un gros coup d'index, on obtenait le clic sans clic.
Magique. Plus aucun bruit. Plus d'effort de la main. Plus de bruit de ressort soumis. Tout qui s'affiche en silence, commandé au doigt et à l'il.
J'ai révé de ça.
Plusieurs possibilités.
Soit j'appelle Apple demain pour leur faire part de ce révolutionnaire concept.
Soit je vais voir du côté de chez Swann dégoter un très bon psy très patient.
Réver de ça... vache. faut qu'je fasse gaffe, quand même.
Très con, très simple.
C'était une souris. La souris actuelle des macs pue, n'est pas maniable, et son bouton fait autant de bruit en cliquant que les genoux de la femme d'alèm.
Mais là, tout n'était qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
La souris était fine, ligne pure, à peu près de la même épaisseur sur toute sa longueur, moins plongeante que celle que nous connaissons. Cristalline, un peu anguleuse.
Surtout, elle n'avait pas de boutons, du tout. Il y avait une surface tactile au bout, sur laquelle on appuyait avec plus ou moins de force selon les réglages des préférences, et en petit un effleurement ou avec un gros coup d'index, on obtenait le clic sans clic.
Magique. Plus aucun bruit. Plus d'effort de la main. Plus de bruit de ressort soumis. Tout qui s'affiche en silence, commandé au doigt et à l'il.
J'ai révé de ça.
Plusieurs possibilités.
Soit j'appelle Apple demain pour leur faire part de ce révolutionnaire concept.
Soit je vais voir du côté de chez Swann dégoter un très bon psy très patient.
Réver de ça... vache. faut qu'je fasse gaffe, quand même.