I had a dream...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
voilà bien un sujet qui confirme que j'ai trouvé le monde des aristocracks du vocabulaire mèleux.
et le voyage fût long ! 6 ans de recherche ! Après avoir essuyé la tempête neuroleptique et désespérante du forum de vnunet, je me délecte enfin de discours zinutiles mais zemprunts d'une finesse intelectuelle que je salue.
Mais faut qu'j'abrège ...
Bref, ravi de vous rejoindre. J'espère qu'ils m'enlèveront un peu plus souvent ma camizole, ce sera plus facile de taper avec les mains qu'avec le nez - clic - (déconnecté)
grin.gif

Tu sais, blague à part, j'y avait pensé une fois (oui, je rêve tout éveillé) et c'est très facile à faire.
Mais je m'étais dit par la suite que ce n'était en fait, qu'un trackpad de portable... mais sur roulette.
frown.gif

Tu sais, blague à part, j'y avais pensé une fois (oui, je rêve tout éveillé) et c'est très facile à faire.
Mais je m'étais dit par la suite que ce n'était en fait, qu'un trackpad de portable... mais sur roulette.
frown.gif

Mais... mais...

Pierrot...

on ne t'as jamais dit que ça ne se faisait pas du tout de laisser les blagues dans un coin?

Eh, faudra pas t'étonner si un poney avec un cigare dans la bouche vient te voir pour te mettre un coup de tête, innocent.

[je dis ça parce que la blague traine dans les parages, mais entre nous, je ne peux que féliciter l'acorte créature qui vient saluer mon génie de son approbation]

souris.htm

-----
M..... raté !!!!
J'y arriverai jamais...

[24 août 2001 : message édité par thebiglebowsky]

je vais continuer cette analyse car elle me semble pour l'instant incomplète.
En effet dans ton délire fièvreux paranoïaque et subconscient, le bonze, tu pense à un objet purement informatique: la souris.
Puis dans tes posts suivants tu compare ce même objet, ayant traît à la vie virtuel, à un Poney.... Le poney symbole des prés de la jeunesse retrouvée, des camps de vacnces... enfin bref symbol de la vie champêtre, simple et surtout réele.
et c'est là le problème tu mélange le virtuel et le réel..
Va te ressourcer à l'Aquasplash avec un cocktail pour ne pas finire dans un asile...
grin.gif