I mac G5.... J'ai HATEEEEEEEEE !!!!!

WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ca y est je l ai recu !!!!! Je poste d'ailleurs depuis l'i-mac !!! :up:
J'ai meme pas reussi a attendre d'etre rentré chez moi pour le deballer....la honte... :heu:
Franchement, premieres impressions : trop beau ! , le 17'' me convient parfaitement, heureux quoi !!!
Photos prochanement quand j arriverai a le faire sur le mac..lol

Félicitations :)
mdr pour le déballage^^ vivement les photos !
Joyeux noel :)

Universe player a dit:
WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ca y est je l ai recu !!!!! Je poste d'ailleurs depuis l'i-mac !!! :up:
J'ai meme pas reussi a attendre d'etre rentré chez moi pour le deballer....la honte... :heu:
Franchement, premieres impressions : trop beau ! , le 17'' me convient parfaitement, heureux quoi !!!
Photos prochanement quand j arriverai a le faire sur le mac..lol

:D :D :D :D :D :up: :up: :up:

Je suis éccoeuré et heureux pour toi, je compte m'acheter l'iMac G5 20" en Janvier si tout va bien !!!!!

J'ai hâte d'être en 2005 lol

Je mettrais d'office 1 Go de RAM car là je suis trop habitué à ne plus avoir de problème sur mon G4 avec 1,25 Go de RAM...

:)

Non inscrit a dit:
Je suis éccoeuré et heureux pour toi, je compte m'acheter l'iMac G5 20" en Janvier si tout va bien !!!!!

J'ai hâte d'être en 2005 lol

Je mettrais d'office 1 Go de RAM car là je suis trop habitué à ne plus avoir de problème sur mon G4 avec 1,25 Go de RAM...

:)

Merci !
Bon courage pour l'attente...
Ouai moi j'ai pris que 512 Mo de Ram car chez apple c'est horrible comment elle est chere ; donc je l acheterai autre part. Chez crucial il parait que c'est bien...je prendrai 2 fois 512 comme ca je serai tranquille.

Merci ! Heu, le non inscrit c'est moi lol

Heu justement où trouver la ram de l'iMac G5 pas cher sur le net si jamais je la prend pas sur l'apple store ?

Deux barettes c'est mieux a ce qu'il parait car cela fonction de façon synchrone ou asynchrone je sais plus... Enfin on m'a dit c'est mieux ! :)

Maintenant j'espère pouvoir le commander le 10 janvier :)

Bonjour a tous !!
Bon desolé j ai pas pu metre de photos avant parce que j ai pas reussi a les mettre sur un compte ftp donc ca m as soulé...
Donc desolé mais je vous en met une là.
en tout cas il fait effectivement un peu de bruit mais rien de mechant par rapport a un pc vu la distance qui nous separe des ventilos....