iPhone 6s I message Urgent svp

Casanfrancisco

Membre enregistré
2 Novembre 2017
2
1
58
Bonsoir

J'ai une question sur les iMessage.
J'en ai échangé une vingtaine entre 10h et 16h avec un même correspondant.
Je les ai tous envoyé de mon iPhone avec la 4G.
Ils ont tous été distribués et lus dans ce laps de temps.
Mon iPad était avec moi mais non connecté à un wifi donc les iMessages n'apparaissaient pas dessus.
Quand vers 18h30 j'ai connecté mon iPad a un wifi, les iMessages sont tous apparus avec la mention distribués et lus toujours entre 10h et 16h.
Est il possible que les iMessages aient été renvoyé à mon correspondant lorsque j'ai connecté l'iPad au wifi vers 18h30 ?
Je suis très inquiète car le contenu était ultra confidentiel.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
 
Bonsoir

J'ai une question sur les iMessage.
J'en ai échangé une vingtaine entre 10h et 16h avec un même correspondant.
Je les ai tous envoyé de mon iPhone avec la 4G.
Ils ont tous été distribués et lus dans ce laps de temps.
Mon iPad était avec moi mais non connecté à un wifi donc les iMessages n'apparaissaient pas dessus.
Quand vers 18h30 j'ai connecté mon iPad a un wifi, les iMessages sont tous apparus avec la mention distribués et lus toujours entre 10h et 16h.
Est il possible que les iMessages aient été renvoyé à mon correspondant lorsque j'ai connecté l'iPad au wifi vers 18h30 ?
Je suis très inquiète car le contenu était ultra confidentiel.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonsoir
Non ! si j'ai bien compris ta question. Tu as sûrement paramétré iMessage avec l'iphone et ton iPad dans ce cas c'est normal que tu les ai en double et ton correspondant ne reçois que une copie pas deux fois.
Je t'invite tout de même à vérifier ta configuration sur ton iPhone [emoji6]
 
Bonsoir
Non ! si j'ai bien compris ta question. Tu as sûrement paramétré iMessage avec l'iphone et ton iPad dans ce cas c'est normal que tu les ai en double et ton correspondant ne reçois que une copie pas deux fois.
Je t'invite tout de même à vérifier ta configuration sur ton iPhone [emoji6]
Ouf ! Merci pour ta réponse
 
  • J’aime
Réactions: lilishad