i movie 3 et i dvd 2.1 incompatibles ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet plank
  • Date de début Date de début

plank

Membre confirmé
15 Octobre 2002
33
0
Toutes mes oeuvres créées depuis i movie 3 ne peuvent plus etre imporées vers i dvd 2. Sous i dvd, j essaye d importer les vidéos, les fameux .mov que imovie compresse a mesure de l'avancement du projet, mais il ne se passe rien. Dois je acheter i dvd 3 contenu dans le paquet i life ( dont je possède déja tous les logiciels gratuitement comme tout le monde)....je suis bien emprunté et fort décu.
Quelqu un a une réponse claire ?
merci !

non ca marche mais comme entre imovie 2 et idvd2
c'est à dire il faut exporter ton projet imovie ! depuis imovie 2 tu faisait export ver idvd maintenant tu es obligé avec imovie 3
d'exporter vers quicktime haute qualité ou qualité DV je sais plus

évidement si tu as idvd 3 tu t'évites cette étape qui consiste à exporter le film dans ce cas il suffit de faire glisser l alias de imovie 3 ce fameux .mov que imovie fait au fur et à mesure (on gagne du temps quoi!)

ce fameux .mov effectivement n'essayes pas de l importer dans idvd2 ca ca marche pas

le chapitrage ne mache pas par contre entre imovie3 et idvd 2

ça me fait bien marrer !
il y a encore peut de temps, si on voulait faire joujou avec idvd et un graveur aditionel, on devait pirater le soft.
maintenant qu'il est dispo pour une somme derisoire, il y en a encore pour raler.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par plank:</font><hr /> Sous i dvd, j essaye d importer les vidéos, les fameux .mov que imovie compresse a mesure de l'avancement du projet

[/QUOTE]
le .mov n'est absolument pas un fichier compressé, mais un fichier dependant d'autres sequences.
un peu comme lorsque tu fais des copier/coller de sequences dans quicktime, et que tu as le choix a l'enregistrement entre sequence autonome, et sequence avec dependance.
c'est un plus extraordinaire, mais idvd2 ne sait pas l'exploiter directement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par plank:</font><hr /> ca marche ! merci.

[/QUOTE]

ben oui ça marche, mais je te conseille quand meme de passer à iDvd3 afin de gouter aux joies du chapitrage
smile.gif

l'accés a tes biblio iTunes et iPhoto est aussi fort symphatique !