Je rappelle ma situation :
G4 400 mghz, 400 ram, ati rage 128, deux disques durs.
Mac os 9
Un disque dur de 5000t/min de 10 go
Un disque dur de 7500t/min de 40go.
Je bossais sous Photoshop, et d'un coup, plantage, classique quoi.
Je redémarre, et voilà que je me trouve sur mon systeme que je reserve en cas de secours !!! Plus de partitions de mon deuxième disque dur !!
Je redémarre, je zappe la PRAM, et la, comme le cas prZ<caron>cZ<caron>dent, plus de partitions !!! !!!
Je démarre avec ALT, pour choisir le disque, et là, gros soucis.
Ca cherche pendant trois heures, et d'énorme bruit KNOK
KNOK
se font entendre !! Après 5 minutes de calculs, apparaissent les système qui sont situés uniquement sur le premier disque dur, donc le second est comme passé à la trappe, comme avant.
A présent, si j'insère ce putain de disque dur
, je peux même plus redémarrer (j'ai pas eu le courage de laisser tourner plus de 8 minutes)
car ca cherche, ca gratte...
Je suis fichu !! J'ai réinstallé tout le nécessaire !!! (système, net, outlook, diskwarrior). Je peux donc surement sauver le disque si j'arrive à démarrer
DITES MOI TOUT ET N'IMPORTE QUOI, IL ME FAUT DE L'AIDE
MAILEZ MOI SI VOUS VOULEZ [email protected]
G4 400 mghz, 400 ram, ati rage 128, deux disques durs.
Mac os 9
Un disque dur de 5000t/min de 10 go
Un disque dur de 7500t/min de 40go.
Je bossais sous Photoshop, et d'un coup, plantage, classique quoi.
Je redémarre, et voilà que je me trouve sur mon systeme que je reserve en cas de secours !!! Plus de partitions de mon deuxième disque dur !!
Je redémarre, je zappe la PRAM, et la, comme le cas prZ<caron>cZ<caron>dent, plus de partitions !!! !!!
Je démarre avec ALT, pour choisir le disque, et là, gros soucis.
Ca cherche pendant trois heures, et d'énorme bruit KNOK
A présent, si j'insère ce putain de disque dur
car ca cherche, ca gratte...
Je suis fichu !! J'ai réinstallé tout le nécessaire !!! (système, net, outlook, diskwarrior). Je peux donc surement sauver le disque si j'arrive à démarrer
DITES MOI TOUT ET N'IMPORTE QUOI, IL ME FAUT DE L'AIDE
MAILEZ MOI SI VOUS VOULEZ [email protected]