i tune bloqué apres les derniéres MAJ

jean cotton

Membre confirmé
5 Octobre 2006
80
1
76
SUITE au dernier telechargement des MAJ iTUNE (802) et mac OSX...

Impossible de réouvir ITUNE avec ce message:
impossible d'ouvrir ITUNE une erreur inconnu 13014 s'est produite!


je vais réparer les autorisations et j'ai les messages suivants:
:

ATTENTION le fichier SUID (system/library/files system/appleshare/afpload)a été modifié et ne sera pas réparé
" " (usr/bin/setregion) " "
" " (systeme/library/private frame works/insta.framework/version/A/ressource/runner) à ete etc etc..
" " (System/library/printer/ioms/LPRIOM.plugin/content/macos5/LPRIOMhelper) etc etc

quelqu'un peut t'il mexpliquer et m'aider à refaire fontionner ITUNE ce sont les maj qui on modifiees ITUNE?

Je mixe la musique le jour de l'an et je suis sérieusement dans la merde....
merci de me repondre
 
pour les fichiers SUID, rien d'important (un simple problème de priorité des autorisations)...

pour ton problème de mise à jour, appliquer la mise à jour combinée à télécharger sur le site Apple (Combo X.5.6).

cette mise à jour va améliorer la stabilité, la compatibilité et la sécurité de ton Mac et consolider ton OS.

.
 
en fait c'était plus complexe que cela ...voila la réponse

Un technicien apple à trouve la solution suite au blocage d'itune apres les MAJ d'itune et d'OSX
c'est un cas d'ecole le protocole devrait servir pour d'autres applications qui ne veulent plus fonctionner
1)creer un autre compte administrateur fermer et redé marer avec ce compte et ouvrir ITUNE si ça marche (ce qui fut le cas)c'est qu'il n'y problèmesa pas de problémes systèmes
2) revenir au premier utilisateur aller dans bibliothéque/préférence et virer tous les fichiers com.apple.itune (ici 3)
3 )fermer et relancer la cession....et ça a marché

merci apple


Autre truc compliqué : les problèmes iTunes, c'est pas dans "Applications" qu'on en parle, c'est dans le forum "Aide iTunes" (oui, je sais, avec un nom pareil, c'était pas évident à deviner :p)