I Tunes ???

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
783
49
46
Hello,
comment fait-on sur la bilblio.d'itunes pour definir l'ordre cronologique que l'on veut définir sois-même pour les chansons d'un artiste d'un même album?

en bref: je possède l'album complet d'un chanteur, mais les chansons ne sont pas dans le bonne ordre...:confused:
 
Psygod a dit:
Tu as bien sélectionné toutes les pites et fait Pomme + I ?

Normalement, tu peux définir le numéro des pistes

Au pire, fait l'ordre toi meme "manuellement" en déplaçant les morceaux dans l'ordre

j'ai bien l'onglet info sur lequel je met le n° de piste que je voudrais mais sa ne bouge pas...
et je n'arrive pas à faire l'ordre manuellement !

L'ordre manuel foctione que si je crée un nouveau dossier et que j'y place les chansons selectionès...

:hein: :rolleyes: :confused: :confused:
 
macdani a dit:
j'ai bien l'onglet info sur lequel je met le n° de piste que je voudrais mais sa ne bouge pas...
et je n'arrive pas à faire l'ordre manuellement !

L'ordre manuel foctione que si je crée un nouveau dossier et que j'y place les chansons selectionès...

:hein: :rolleyes: :confused: :confused:

:siffle:

Dans l'onglet Infos, quand tu mets le numéro de piste, clicke sur Suivant pour accéder au second morceau ... etc ... ensuite tu fais OK ... à partir de là, tu n'as plus qu'à aller là où est ton album et clicker sur la colonne N° de piste ... ça te metytra les pistes dans l'ordre que tu as donné ;)
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Salut Macdani :)

Par quelle colonne ta bobliothèque est-elle classée ? Il faudrait que tu clique sur la colonne "album" ou "artiste" pour que tes morceaux soient dans le bon ordre je pense.

wip
 
Psygod a dit:
:siffle:

Dans l'onglet Infos, quand tu mets le numéro de piste, clicke sur Suivant pour accéder au second morceau ... etc ... ensuite tu fais OK ... à partir de là, tu n'as plus qu'à aller là où est ton album et clicker sur la colonne N° de piste ... ça te metytra les pistes dans l'ordre que tu as donné ;)


:bebe: :bebe: Ca ne marche toujours pas !!! ( j'ai pas de colonne sur laquelle est inscrit n° de piste...):confused: :confused:
 
un clique droit sur n'importe quelle colonne, et la liste de toutes celles que tu peux avoir apparaît. Un clique gauche en restant appuyé, et tu les déplaces à ta guise.








"Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur les forums iGeneration.fr."
 
jugnin a dit:
un clique droit sur n'importe quelle colonne, et la liste de toutes celles que tu peux avoir apparaît. Un clique gauche en restant appuyé, et tu les déplaces à ta guise.








:rolleyes: Toujours pas...... cette solution ne marche que si je déplace toutte les chansons dans un nouveau dossier:hein: alors là oui je peux déplacer les chansonx à ma guise!
mes quand je selectione l'album dans la biblio. òa ne marche pas!!!:casse: :bebe: :hosto:
 
Je parlais des colonnes. Il faut cliquer droit sur la BARRE où il y a les colonnes (le NOM des colonnes), et là, tu trouveras "n° de piste". Où alors je veux bien être enduit de confiture et jeté sur une ruche d'abeilles africanisées.
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
jugnin a dit:
Je parlais des colonnes. Il faut cliquer droit sur la BARRE où il y a les colonnes (le NOM des colonnes), et là, tu trouveras "n° de piste". Où alors je veux bien être enduit de confiture et jeté sur une ruche d'abeilles africanisées.
Dans la barre je n'y voix que "Nom / Durée / Artiste / Album/ Genre / Classement / compteur /Dernière lecture " PAS de N° de piste....:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
 
macdani a dit:
SUPER ça marche !!!:up: :up: :up: :up: :up: :up:

MERCI pour la "POMME J":zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Ici on dit merci avec ça ->
reputation.gif
 
  • J’aime
Réactions: jugnin