Ibook 800 12" à vendre! NEUF! cause: encore fait baisé par Apple!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> selon barefast, l'ibook 800 est plus rapide que le powerbook 12' dans pas mal de domaines...

[/QUOTE]

ragot et Cie....
je doute que ca soit treeeees serieux

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Posté à l'origine par kasparov:

heu....tu commences a me faire peur la...
et moi qui voulait m'acheter un ibook...

[/QUOTE]

De toutes facons depuis la sortie de OS X, les gens qui on acheté un G3 devaient savoir quoi s'attendre.
Apple a pas joué fin sur ce coup, c vrai.
Mais bon, c le commerce, si X tournait a fond sur un G3, personne acheterait de G4.
laugh.gif
(ou ne "rachetrait", puisque j'ai un g4 et je sens que je vais devoir repasser a la caisse)
le pire je crois c pour les gens qui ont du acheter des Ti' d'il y a un an avec que 16 MO de vram , bien chers a l'époque.

selon barefast, l'ibook 800 est plus rapide que le powerbook 12' dans pas mal de domaines...

[/QUOTE]

pb17-c.gif

Ce truc au dessus je crois sincerement que c'est n'importequoi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> selon barefast, l'ibook 800 est plus rapide que le powerbook 12' dans pas mal de domaines...

[/QUOTE]

Bah, il l'a eu où son PB 12' pour le tester, alors que ces machines sont pas encore dispo
confused.gif
confused.gif
confused.gif

A.k.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par a.k:</font><hr />

Bah, il l'a eu où son PB 12' pour le tester, alors que ces machines sont pas encore dispo
confused.gif
confused.gif
confused.gif

A.k.

[/QUOTE]

apparament ils ont eu des prototype mais moi j'leur fait ppas confiance a ces gens la qui avaient dis du mal des derrniers bi-pro ils ont dis qu'ils étaient peut etre pas si mal...

[/QUOTE]

Peut etre dans une poubelle de la cote ouest
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Peux-tu en dire plus sur ton assurance. Ca pourrait intéresser du monde.

Sinon pour les réactions, ceux qui ont déjà acheté se sont quand même fait plaisir. Par contre pour OS X, le G4 donne quand même un petit plus ...

[/QUOTE]

Assurance Fnac produit mobile à prendre impérativement le jour de l'achat du matériel.
Avant elle n'était que d'un an. Maintenant elle peut-être de 2 ans.
Mais je ne suis pas sûr que la 2ème année on ai le droit à remboursement du neuf.
En tout cas pour mon assurance bagnole le remboursement du neuf (et non de la facture) n'était valable que pour la 1ère année, après il y une décote

tu le vends toujours? je serais interressée car je veux m'en acheter un! mais dépêche toi de me répondre car sinon je vais l'acheter samedi! donne moi le prix que tu compte le vendre je te dirais si cela me convient!
à très bientot je l'èspère!
Tiffany
crazy.gif