Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais en fait, j'en parlais dans le forum rumeurs, j'ai comme un pressentiement pour une mise à jour des iBooks.
Pitite montée en fréquence, et surtout Bluetooth en option et compatibilité Airtport Extreme...
Donc bon, je me laisse ebncore 1 bon mois (de toute façon pas les thunes avant) pour voir ce que ça peut donner
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Kzimir:</font><hr /> Je voudrais savoir, même si c'est une fois de plus subjectif, si l'iBook 800 ne me fera pas perdre (à défaut d'en gagner) de la puissance par rapport au Quisksilver.
[/QUOTE]
c'est clair qu'avec l'iBook 800, tu vas perdre en puissance par rapport au PM 733.
Même avec le new 12' Alu, c'est pas dit que tu gagnes en puissance ...
Le mieux est de l'essayer un peu avant de l'acheter mais réfléchis à deux fois.
à ta place, je garderais le 733, et j'achèterais un iBook d'occase et comme ça tu as deux machines (finalement c'est pas mieux qu'un bo-pro ??
Parce que mon 733 avec 640 Mo de RAM je lui trouves parfois des petites lenteurs déjà alors si c pour que ce soit pire... ;(
Adieu piti iBook
J'aurais bien pris la soluce du 2e ordi pour l'ibook mais même en occaz, ça fait quand même 1 000 euros à sortir... ;((
Zeu les ai pas !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> sinon, tu peux trouver des PB WallStreet (avec un beau 14") autour de 700 euros.
[/QUOTE]
je viens de mettre la main sur un pismo pour moins que ça
perso, la semaine dernière, on m'a proposé un WallStreet pour l'équivalent de 3000 frs et je ne l'ai finalement pas pris. Comme c'était pour une deuxième machine, je me suis dit qu'il valait mieux un 12", davantage portable.
les WS à 750 euros, c'est ici mais c'est clair que ce n'est pas l'affaire du siècle.
Tant qu'on y est, il n'y aurait pas une pitite mise à jour iBookienne prévue, juste pour ajouter Bluetooth en option et éventuellement une petite hausse ?
Je pense que je vais finaliser mon achat d'ici un mois...
Pour war3 et civ3 c nikel chrome, pour MOH sans doute que c'est jouable aussi vu que sur un 12" donc c pas obligatoire de mettre une bonne resolution...