iBook d'occasion

Statoon

Membre confirmé
7 Août 2004
67
4
48
www.valjoli.com
Bonjour, juste un petit message pour vous faire part de mon experience...

J'avais auparavant un ibook G3 700 12", que j'ai réussi à avoir en le troquant contre mon pc portable (P3 700 mhz), il y a quelques mois déjà. Ce fut la grosse Claque , comme beaucoup de switcher j'imagine.
En me ballandant sur le net, j'ai pu trouver un ibook G4, 933 mhz, 14" à 650 euros, j'ai senti la bonne affaire, je l'ai acheter tout de suite (hier en fait ;) ).
Tout ça pour dire que pour les gens qui veulent s'acheter un mac avec un budget assez sérré, il ne faut pas hésiter a voir le coté des occasions, on peut tomber sur de vraiment trés bonne affaires.

Voilà voilà

Bonne soirée

Un utilisateur heureux.
 
  • J’aime
Réactions: naas
he he... je suis passé d'un ibook G3 600 12" a un ibook G4 933 14"... ra le pieds... :D
je l'ai acheté d'occase aussi, en super bon etat... mais un peu plus cher que le tiens... tout ca pour rien dire... :D ;)
 
Echanger un portable pc 700 contre un ibook 700, faut vraiement être taré...tant mieux pour toi.

L'ibook 933 14" à 650 euros, c'est vraiment pas cher !!
 
mercutio a dit:
Echanger un portable pc 700 contre un ibook 700, faut vraiement être taré...tant mieux pour toi.

L'ibook 933 14" à 650 euros, c'est vraiment pas cher !!
Bah, le gars voulais un pc, je voulais un mac, il avait l'air assez pressé, moi aussi, donc walla.
Mais Faut quand même dire qu'un pIII 700, ça tourne super bien , avec de la ram et un windows propre, il a pas fait une mauvaise affaire non plus.
 
Statoon a dit:
Mais Faut quand même dire qu'un pIII 700, ça tourne super bien , avec de la ram et un windows propre, il a pas fait une mauvaise affaire non plus.

:D :D :D :D :D