Mr. Pow ! a dit:Ben oui y'a bien deux boutons sur le trackpad non ? meme s'il ya pas de separation visuelle. Quand j'appuie sur le bouton c'est plus aigu que celui de gauche lol. Ahlala j'aimerai bien activer ce clic droit :siffle:
Oui mais dans ce cas, la tape sur la zone sensible du trackpad, clic gauche par défaut, est remplacé par le clic droit. Or j'aime bien ce clic par le touché et je n'ai pas envie de le remplacer par un clic droit, idem pour la touche du trackpad.tinibook a dit:Alors pour faire un click droit, tu vas dans Préférences Sytème, puis iScroll 2, puis Clicking, et dans l'onglet Click tu sélectionne Right Mouse Button et voilou ! :zen:
Je ne l'ai pas encore testé sur mon PB pour l'instant...
chupastar a dit:Oui mais dans ce cas, la tape sur la zone sensible du trackpad, clic gauche par défaut, est remplacé par le clic droit. Or j'aime bien ce clic par le touché et je n'ai pas envie de le remplacer par un clic droit, idem pour la touche du trackpad.
Par contre, iScroll propose un clic droit activé lorsqu'on tape le trackpad avec deux doigts simultanément, mais ça n'a jamais marché chez moi...
nicogala a dit:Free Focused Scroll combine les avantages d'iScroll2 et SideTrack pour le prix du premier... soit gratuit