iBook et clic droit

je veins d'installer, c'est très bon, surtout le défilement vertical ( en fait je me suis tellement habitué au ctrl-clic, que je ne fais meme plus attention...):D

je viens aussi de "tenter" de l'installer, et pour cela j'ai du supprimer iscroll2

quelle erreur !

non seulement ffscroll n'a pas vraiment fonctionner, mais pire, je ne peux plus utiliser le scroll vertical !!!

j'ai tenter de réinstaller iscroll2, et voici le message d'erreur :

Your trackpad does not seem to support W-enhanced mode. This is a prerequisite for using iScroll2.

hum hum ...

qu'est ce que àa veut dire ?

Pire (bis) : je n'ai plus accès à la fonction scrolling horizontal du panneaux de préf / souris !!!!

je coche la case, mais rien !!! quel enfer !

aidez moi svp !!! merci !

j'ai supprimer tout ce que j'ai pu trouver avec ffscroll via spotlight...

C'est sur quelle machine ? iBook 14" 1Ghz ?
Peut-être qu'un reset du trackpad ? Attends qd même d'autres avis...
Tu as supprimé tout ce qui a été installé à la même heure aussi ?

bon je n'avais pas supprimé les préférences de la librairie du systéme (mais seulement de mon compte) ou un truc dans le genre.

bref, j'ai complétement supprimer ffscroll et réinstaller iscroll 2...

ouf...

Mr. Pow ! a dit:
Ah si le gros bloc représente un seul et même bouton, quelle bétise ! c'est stupide d'utiliser autant de place pour UN seul bouton. Ca me parait évident d'en mettre deux, maintenir la touche Ctrl c'est agacant à force ! Je vois pas pk apple se prend la téte, ya tjs 2 boutons sur les PC portable. J'accepte l'originalité mais quand la fonctionalité s'en va, c'est débile. :mad:

Halala les ravage des pc's...

tyler_d a dit:
je viens aussi de "tenter" de l'installer, et pour cela j'ai du supprimer iscroll2

quelle erreur !

non seulement ffscroll n'a pas vraiment fonctionner, mais pire, je ne peux plus utiliser le scroll vertical !!!

j'ai tenter de réinstaller iscroll2, et voici le message d'erreur :

Your trackpad does not seem to support W-enhanced mode. This is a prerequisite for using iScroll2.

hum hum ...

qu'est ce que àa veut dire ?

Pire (bis) : je n'ai plus accès à la fonction scrolling horizontal du panneaux de préf / souris !!!!

je coche la case, mais rien !!! quel enfer !

aidez moi svp !!! merci !

j'ai supprimer tout ce que j'ai pu trouver avec ffscroll via spotlight...

Autre remarque sur ffscroll :
mon bouton me fait qq raté, en ne prenant pas en compte le clic, ce qui m'énerve, mais à un point :mad:

je sais pas encore si je vais le garder...:confused: