Ibook G3 et Archos

Statut
Ce sujet est fermé.

Normandie01

Membre confirmé
24 Janvier 2011
35
0
Bonsoir à toutes et tous,

Ce sujet à du être évoqué par le passé, mais j'avoue ne pas être très à l'aise sur le point suivant:

Je souhaiterai pouvoir synchroniser le contenu de mon archos Gmini 402 camcorder avec mon Ibook G3 (600 mhz - 640 mo de ram) sous OS 10.4.11

Via Itunes, je pense que c'est impossible car le soft ne doit accepter que du matériel Apple, non ?
Du coup, qu'existe t-il comme solution ?

Par ailleurs, Itunes n'arrive pas à lire mes fichiers musicaux qui sont en Wav.
Il va falloir que je les convertisse dans le bon format.

Selon vous, quel serait le meilleur, en tenant compte de "l'âge" du portable?
Que me conseillez-vous comme logiciel de conversion (audio et vidéo)?
J'avoue être un peu "déçu" sur ce point, mais je dois sûrement pouvoir arranger cela.

D'avance, merci pour votre aide et conseils.
Cordialement.
Jmarc
;)

Bon, alors, ici ça ferme, parce qu'Applications n'est pas un fourre tout (j'ai indiqué dans cette annonce "à lire avant de poster" … que visiblement tu n'as pas lu avant de poster, de quoi on parle ici, et de quoi on n'y parle pas), et parce que je ne peux pas déplacer ton sujet dans trois forums différents.

Donc tu vas devoir aller ouvrir trois sujets différents dans les forums suivants :

- la synchro de ton Archos : iGeneration -> Autres univers
- Les conversions de vidéo : ben dans "Vidéo", tout bêtement
- Les conversions de musique pour utilisation avec iTunes : dans iGeneration -> iTunes !

Une prochaine fois, commence donc par regarder un peu en tête de la liste des sujets dans un forum où tu comptes poster, parfois, il y a des trucs à lire avant de se jeter sur le bouton "nouveau" !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.