iBook G3 !

Ludo67

Membre actif
19 Mai 2006
678
33
Strasbourg
Alors alors, Bonjour!

Je suis tomber sur une annonce dans ma région, une annonce présentant un iBook G3, avec un écran défaillant...

J'ai toujours été fan des ibook comme celui-ci, mais un écran de ibook...sa se répare? (je suis très bricoleur)

Je vous montre l'annonce:

Ibook g3 Informatique Haut Rhin - leboncoin.fr

Pour le prix sa le fait ou c'est l'arnaque de l'année?

Et pour la réparation (j'ai vu que l'écran s'allumait de temps en temps tout de même), c'est réparable soit-même, c'est peut-être rien si l'écran s'allume de temps en temps.

Merci d'avance :zen:

Alors alors, Bonjour!

Je suis tomber sur une annonce dans ma région, une annonce présentant un iBook G3, avec un écran défaillant...

J'ai toujours été fan des ibook comme celui-ci, mais un écran de ibook...sa se répare? (je suis très bricoleur)

Je vous montre l'annonce:

Ibook g3 Informatique Haut Rhin - leboncoin.fr

Pour le prix sa le fait ou c'est l'arnaque de l'année?

Et pour la réparation (j'ai vu que l'écran s'allumait de temps en temps tout de même), c'est réparable soit-même, c'est peut-être rien si l'écran s'allume de temps en temps.

Merci d'avance :zen:

Pour l'écran, le problème est peut être du à un faux contact au niveau de la charnière ecran-corps de l'ordi.
Si c'est le cas, c'est une réparation qui peut être effectuée par soi-même si on est bricoleur.
et alors les frais étant minimes, le prix de l'ensemble est acceptable.

S'il faut changer l'écran, cela ne vaut pas la peine, à moins d'être un inconditionnel du ibook G3.

• J’aime
Réactions: Ludo67
Voir quand même le numéro de série => certains iBook ayant un problème de carte mère, écran s'éteignant parfois:
<http://www.apple.com/fr/support/ibook/faq/>

• J’aime
Réactions: Ludo67